Code d'autrisation pour Adobe Audition V 2.00

Fermé
Tiam07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 9 août 2007 à 13:13
 FRED_06610 - 14 nov. 2014 à 16:03
Bonjour,

J'ai récemment acheté Adobe Audition, la version 2.00 seulement je n'arrive pas à l'activer et si je ne le fais pas, dans 5 jours, je ne pourrai plus m'en servir. Ca ne fonctionne pas avec le net (j'ai essayé au moins une douzaine de fois). On peut obtenir le code d'autorisation par téléphone mis là : pareil, la malchance me poursuit : non seulement appeler à l'étranger coûte cher (je suis en Nouvelle Calédonie et je pense avoir dépensé assez d'argent pour ce logiciel) et quand j'ai essayé d'appeler, à part un bruit atroce qui me vrillait les tympans : rien. Donc je vous le demande : par pitié, savez vous comment je peux obtenir un code d'activation (ou autorisation) pour ce logiciel ?! Si quelqu'un peut me le procurer, je lui serais infiniment reconnaissant.

Merci d'avance,
Bonne continuation
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
9 août 2007 à 13:26
Salut,

Si quelqu'un peut me le procurer, je lui serais infiniment reconnaissant.
Ben non on ne peut pas, réessaye là : http://www.adobe.com/fr/activation/tour.html

;-))
1
Tiam07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
9 août 2007 à 13:35
Salut,

Je me doutais qu'on ne pourrais pas me fournir le code d'autorisation. J'espère que ça va fonctionner cette fois sinon ils vont m'entendre parler à Adobe lol (et le site commercial sur lequel je l'ai commandé aussi !). Je te remercie en tout cas.

Bonne continuation,
Bye
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895 > Tiam07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
9 août 2007 à 13:42
Bon courage et bonne chance alors, et merci pour ta compréhension ;-))
0
J'ai essayé le lien et j'ai obtenu un 404, page non dispo. de toute façon on n'y parle pas d'audition
0
Salut à vous, j'ai bien vu l'aide pour l'activation de Adobe mais le problème c'est que pour ouvrir la fenetre d'activation il faut cliquer dans la rubrique Aide/Activation... ? Or il n'est pas possible de cliquer dessus sur ma version. C'est en grisatre et donc je ne peux pas arriver a cette page d'activation ... Quelqu'un pourrait m'aider avant que la periode d'essai se termine ?
Merci beaucoup à vous.

Ludo
0