Nouvelle carte SIM et téléphone : retrouver ses contacts ?

Fermé
ColdplayKeane Messages postés 26 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 7 juil. 2016 à 21:27
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 juil. 2016 à 21:35
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'ai perdu mon téléphone Wiko Highway 4g, et la carte SIM qui va avec.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujourd'hui que j'ai mise dans mon ancien téléphone, un Nexus 5. J'ai du réseau, c'est activé, tout va bien. :)

Cependant, durant les derniers jours où j'avais mon Wiko dans mes mains, j'avais ajouté quelques numéros dont un assez important que j'aimerais récupérer. J'ai essayé de voir par Gmail si le contact ne s'était pas enregistré là, mais malheureusement non, ceux de ces derniers jours n'ont pas l'air enregistrés.

Est-ce qu'il y a une possibilité de récupérer autrement des numéros ? S'enregistrent-ils autre part ? (Une appli, un réseau social, etc.)

Pour info mon opérateur est SFR, je n'ai pas changé de numéro, simplement de carte SIM (et bien sûr, de téléphone).

Merci d'avance !

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
7 juil. 2016 à 21:35
Salut,

ça semble mal barré; les numéros s'enregistrent soient sur les comptes de messagerie comme gmail, outlook etc, si tu n'avais qu'un compte google d'enregistré alors c'est que les numéros recherchés ont été enregistré sur le portable et là il ne sera pas possible de les récupérer.

++
15