Probléme avec la visionneuse de photo de windows 7

Fermé
lestat31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 12:00
lestat31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 17:41
bonjour, voilà j'ai un problème avec la visionneuse de photo de Windows 7 familiale premium sur un portable Toshiba satellite. dès que j'ouvre une photo il me demande de choisir un programme pour l'ouvrir, je choisi donc la visionneuse de photo de Windows et je coche la case pour qu'il soit utilisé par défaut et la visionneuse s'ouvre, je peu faire défiler les images sans problème mais si je ferme la visionneuse et que je réessaye d'ouvrir une photo il me redemande de choisir un programme, il n'arrive pas a garder la visionneuse par défaut malgré le fait d'avoir coché la case.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
7 juil. 2016 à 12:50
Bonjour.

Effectivement si vous cliquez à chaque fois sur l'image de cette façon vous aurez toujours le même message !.

Il faut cliquer droit sur l'image puis sur propriétés >>> modifier >>> choisissez visionneuse photo Windows >>> appliquer >>> OK

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
2