Sécurisé

Fermé
rosebrin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 14:56
febwe Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 6 juil. 2016 à 15:38
J'ai un WIFI qui n'est pas sécurisé et je ne sais pas comment faire pour le sécurisé ,
ce n'est pas moi qu l'ai installé et ça fait déjà plusieurs mois qu'il est là .
Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

febwe Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 2
Modifié par febwe le 6/07/2016 à 15:40
Bonjour,

pour accéder à la configuration de votre wifi vous devez connaitre l'adresse ip de votre borne wifi.
Pour cela je vous conseille d'aller sur un ordinateur avec votre wifi de configuré puis d'aller chercher le programme par défaut sur windows 7 qui se nomme "cmd" puis de l'ouvrir et écrire simplement "ipconfig" puis faire "entrée.
Si vous ne trouver pas le programme "cmd", cliquer sur executer puis taper "cmd.exe" puis "entrée".

Puis renseigner l'addresse ip en face de "passerelle par défaut" dans votre navigateur web puis faites "entrée".
Vous voila sur l'interface de votre wifi le mot de passe est "admin" en général.


cordialement,
0