Interface graphique pour la base H2 de java

Résolu/Fermé
SabrineH Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 5 juil. 2016 à 14:27
SabrineH Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 11 juil. 2016 à 13:42
Bonjour,

Je suis débutante en l'utilisation de H2 et je cherche un logiciel ou une extension de chrome ou mozilla (comme SQLit manager)offrant une interface graphique pour l'implémentation d'une base de données pour java sous H2. J'ai essayé avec l'interface web disponible avec le Jar mais, à moins que j'arrivais pas à bine l'utiliser, je n'ai pas parvenu à afficher la base et les tables créées à travers Java et à les modifier.

Si quelqu'un a une idée, il me sera d'une aide précieuse.

Merci d'avance =)

2 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
6 juil. 2016 à 00:37
Bonjour,

Je penses que le plus simple est encore de prendre en main l'interface graphique fournie par h2...

Tu arrives à afficher cette fenêtre avec le jar ?


L'url JDBC doit correspondre à l'emplacement de ton fichier sur l'ordinateur, avec le préfixe
jdbc:h2:file:
mais sans l'extension
.h2.db
du fichier.

Si tu peux bien te connecter (le user/mdp est facultatif), tu auras la vue des tables comme ceci par exemple :
0
SabrineH Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
6 juil. 2016 à 14:16
Bonjour,
J'arrive à faire ce que tu viens de me dire, mais lorsque je créé une table avec Java, celle-ci se créé correctement ( la preuve lorsque je la recrée j'obtient une erreur du genre Table "Client" already exists) mais sur l'interface graphique, je n'ai pas de trace de ma nouvelle table :/
0
SabrineH Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017