Bloquer des sites web sous android

Fermé
Liss - 5 juil. 2016 à 01:45
 Liss - 5 juil. 2016 à 02:44
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de bloquer certains sites web via liste noire part exemple, d'empêcher les redirections etc.. Mon problème venant des publicités hautement intrusives avec redirection / vibration du téléphone / ouverture de google play etc...
J'ai jusqu'à présent testé des anti virus et autres applications, addblock etc mais rien n'a fonctionné pour moi.
Connaissez vous un moyen de faire cela? (Le plus simple étant le mieux)
Merci
A voir également:

1 réponse

Informatique59R Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 31
5 juil. 2016 à 01:53
0
Je test ça, merci
0
Après un rapide test, ça ne Bloque pas les redirections / vibrations etc... peut être que je mis prend mal?
0
Informatique59R Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 31
Modifié par Informatique59R le 5/07/2016 à 02:32
Non, tu as un réglage pour bloquer les Redirections sous l'application.
Si t'as besoin de licence pour l'application voici pour toi : ID = 1EP51 MDP=YM38Q84W75CAYYQD lorsque tu entres les informations clique sur Ok et ferme directement le WiFi normalement ça vas marcher
0
Mhmm, il n'y a pas d endroit pour entrer ces id. Quant aux redirections, l'application chrome n'apparaît pas dans la liste, et je ne vois pas d'options redirections.
Désolé et merci pour tes réponses :/
0