Deux cartes graphiques dans un même PC

Résolu/Fermé
Aphka - 4 juil. 2016 à 16:45
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 7 juil. 2016 à 00:22
Bonjour,

Donc je me présente je suis un jeune gamer qui a pour projet de se refaire un bon setup prochainement mais je ne m'y connait que très peu. Mon principal problème est le suivant: Je veux que mon setup comporte 2 écrans et que je puisse sur l'un jouer à un jeu quelconque et sur l'autre naviguer sur Twitter, Facebook et autres sites mais je ne sais pas si le PC que je vais choisir (Je me dis qu'ils sont pas mal sur materiel.net, mais informez-moi si vous avez mieux) dispose d'assez de place et est compatible pour supporter 2 CG. Je viens donc vous demander de l'aide.

PS1: Mon prochain PC (sans la 2ème carte graphique et ce qui va avec) devrait coûter entre 800€ et 1200€.
PS2: J'étudie aussi dans l'audiovisuel, je voudrais donc une configuration qui puisse à la fois pouvoir faire tourner des jeux tels que CSGO et League of Legends en ultra mais aussi pouvoir faire du montage vidéo et son.

A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
4 juil. 2016 à 18:06
Bonjour,
si tu ne souhaite pas jouer à autre chose que des jeux comme LoL et CSGO, et que tu étudie dans l'audiovisuel (montage), tu n'auras pas besoin d'une grosse carte graphique. Donc 2...
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
4 juil. 2016 à 19:31
Je ne vois pas la configuration que tu as choisi avec ton lien. Ca ne fonctionne pas
0
Dans ce cas, ce montage fera-t-il fonctionner mes 2 écrans ? Si oui, comment dois-je procéder ?
http://hpics.li/6641a1c
0