Deux cartes graphiques dans un même PC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
JSmithJ
Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Bonjour,

Donc je me présente je suis un jeune gamer qui a pour projet de se refaire un bon setup prochainement mais je ne m'y connait que très peu. Mon principal problème est le suivant: Je veux que mon setup comporte 2 écrans et que je puisse sur l'un jouer à un jeu quelconque et sur l'autre naviguer sur Twitter, Facebook et autres sites mais je ne sais pas si le PC que je vais choisir (Je me dis qu'ils sont pas mal sur materiel.net, mais informez-moi si vous avez mieux) dispose d'assez de place et est compatible pour supporter 2 CG. Je viens donc vous demander de l'aide.

PS1: Mon prochain PC (sans la 2ème carte graphique et ce qui va avec) devrait coûter entre 800€ et 1200€.
PS2: J'étudie aussi dans l'audiovisuel, je voudrais donc une configuration qui puisse à la fois pouvoir faire tourner des jeux tels que CSGO et League of Legends en ultra mais aussi pouvoir faire du montage vidéo et son.

1 réponse

Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
552
Bonjour,
si tu ne souhaite pas jouer à autre chose que des jeux comme LoL et CSGO, et que tu étudie dans l'audiovisuel (montage), tu n'auras pas besoin d'une grosse carte graphique. Donc 2...
JSmithJ
Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
552
Si tu ne comptes pas overclocker, tu peux même prendre un i7 et une H170. Si tu souhaites OC, alors la MVIII Ranger est amplement suffisante.
On converti le DP en HDMI avec un adaptateur qui coûte entre 15 et 50€ en général. Le mieux étant d'avoir un écran avec DP... Sinon tu as le DVI, les écran sont rarement fournis avec une seule prise.
D'accord merci beaucoup !
JSmithJ
Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
552
C'est un plaisir ;-)
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
> JSmithJ
Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019

J'en aurais une dernière, aurais-tu un petit tutoriel pour bien OC son CPU sans risque de l'endommager ?
JSmithJ
Messages postés
4401
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
552
Il y a plein de tutos pour OC sont CPU, même si certains ne t'aident pas vraiment. Je peux te passer des adresses mais ce n'est que en anglais, donc à toi de voir :-p
Sinon, après avoir cherché des tutos et quand tu auras le matériel entre les mains, viens demander de l'aide sur le forum. Il n'y a pas grand monde qui peuvent répondre à des questions compliqué la dessus mais on fait de notre mieux. Et je peux dire que je ne me débrouille pas mal ;-)
Averti moi si besoin et/ou inscrit toi pour avoir un lien entre tes questions sur ton profil...