Problème mises à jour

Résolu/Fermé
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 4 juil. 2016 à 14:10
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 12 juil. 2016 à 10:34
Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus très bien. Aucun problème lors de l'installation et je fais les mises à jour au fur et à mesure. Quelques-unes ne passent pas du premier coup mais marchent au 2ème essai. Après j'installe SP1, aucun problème, SP2, aucun problème, ensuite update me dit qu'il doit se mettre à jour et c'est là que ça ne marche plus, la recherche de mise à jour est infinie et je ne sais pas quoi faire.

J'ai déjà essayé quelques procédures qui n'ont rien données. Donc voila si une bonne âme peut m'aider, je suis tout ouï. Je ne mets pas ce que j'ai essayé de faire, je suis prêt à faire tout ce que vous voudrez bien me dire.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
12 juil. 2016 à 10:34
Pas eu de réponses...

Je donne quand même la solution au cas où quelqu'un a le même problème que moi. Il faut suivre ce qui est dit dans ce lien (anglais): http://wu.krelay.de/en/

Dans le lien il y a les mises à jour qu'il faut télécharger et installer. Aussi comme ils le disent dans l'article, il faut installer les mises à jour grâce à WUSA: en commande dans un shell en tant qu'admin. Pour installer via cette méthode, il faut taper les commandes de cette façon:
start /wait "" "%SystemRoot%\system32\wusa.exe" "C:\full\path\to\Update.msu" /quiet /norestart

Ici ça met à la ligne mais dans le shell il n'y a pas de retour à la ligne. Sur ce bonne journée.

++
0