Incompétence des services techniques sfr
hirondelle29200
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Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2016 à 15:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2016 à 15:18
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Heiikichi
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4 juil. 2016 à 11:52
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Bonjour ....
Je ne pense pas qu'une plainte sera d'une grande utilité,
Ensuite "non assistance à personne en danger" serait un peu, comment dire, exagéré ....
Je peux vous dire d'avance que ça ne mènerait à rien...
Si une catastrophe naturelle se produisait, vous privant ainsi électricité et par ce même biais, d'Internet, contre qui porteriez vous plainte ?
Dû à votre changement d'offre, votre modem est t-il encore compatible avec votre offre actuelle ?
Je ne pense pas qu'une plainte sera d'une grande utilité,
Ensuite "non assistance à personne en danger" serait un peu, comment dire, exagéré ....
Je peux vous dire d'avance que ça ne mènerait à rien...
Si une catastrophe naturelle se produisait, vous privant ainsi électricité et par ce même biais, d'Internet, contre qui porteriez vous plainte ?
Dû à votre changement d'offre, votre modem est t-il encore compatible avec votre offre actuelle ?
Andy31200
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4 juil. 2016 à 12:40
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Bonjour,
Je ne veut pas créer de polémique mais je ne suis absolument pas d'accord :
"non assistance à personne en danger" serait un peu, comment dire, exagéré ....
Absolument pas , la dame chute dans la nuit et son bracelet de téléassistance ne fonctionne pas - > elle reste sur le sol toute la nuit -> élévation des CPK sanguin -> le pronostic vital peut être engagé...
"Si une catastrophe naturelle se produisait, vous privant ainsi électricité et par ce même biais, d'Internet, contre qui porteriez vous plainte ? "
Pas de comparaison possible entre une catastrophe naturelle et un match de foot.
Je ne veut pas créer de polémique mais je ne suis absolument pas d'accord :
"non assistance à personne en danger" serait un peu, comment dire, exagéré ....
Absolument pas , la dame chute dans la nuit et son bracelet de téléassistance ne fonctionne pas - > elle reste sur le sol toute la nuit -> élévation des CPK sanguin -> le pronostic vital peut être engagé...
"Si une catastrophe naturelle se produisait, vous privant ainsi électricité et par ce même biais, d'Internet, contre qui porteriez vous plainte ? "
Pas de comparaison possible entre une catastrophe naturelle et un match de foot.
Heiikichi
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5 juillet 2016
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4 juil. 2016 à 13:12
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Si les procédures inutiles sont votre truc soit....
Pas de comparaison possible ? Le resultat et le même, une défaillance des services pour x ou y raison....
Personne n'a refuser d'aller aider madame, mais personne n'a été en mesure de rétablir une connexion internet, si pour vous c'est de la non assistance à personne en danger, qui suis-je pour en juger
Pas de comparaison possible ? Le resultat et le même, une défaillance des services pour x ou y raison....
Personne n'a refuser d'aller aider madame, mais personne n'a été en mesure de rétablir une connexion internet, si pour vous c'est de la non assistance à personne en danger, qui suis-je pour en juger
Andy31200
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4 juil. 2016 à 14:01
4 juil. 2016 à 14:01
Il s'agit en fait de" mise en danger de la vie d'autrui " plutôt que "non assistance à personne en danger" et la procédure de notre ami va être difficile car as t il des preuves ? ( enregistrement de la conversation )
"Pas de comparaison possible ?" Le resultat et le même, une défaillance des services pour x ou y raison....
Vous trouvez normal que les techniciens ne se déplacent pas pour raison de match de foot ?????
"Pas de comparaison possible ?" Le resultat et le même, une défaillance des services pour x ou y raison....
Vous trouvez normal que les techniciens ne se déplacent pas pour raison de match de foot ?????
Heiikichi
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5 juillet 2016
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4 juil. 2016 à 15:10
4 juil. 2016 à 15:10
Je trouve normal que les techniciens ne se déplacent pas à 21h, en effet .... qui plus est un dimanche soir, surtout pour rétablir une connexion Internet, encore ça serait une fuite de gaz, je dis pas....
De plus, le technicien qui, censé se déplacé où non, n'était certainement pas la personne au bout du fil.
Les conversations, sont, par défaut enregistrées sauf accord.
"Mise en danger de la vie d'autrui" si quelqu'un avait volontairement fait dysfonctionner la connexion, mais là, vous êtes trop procédurier pour un oui ou pour un non....
De plus, le technicien qui, censé se déplacé où non, n'était certainement pas la personne au bout du fil.
Les conversations, sont, par défaut enregistrées sauf accord.
"Mise en danger de la vie d'autrui" si quelqu'un avait volontairement fait dysfonctionner la connexion, mais là, vous êtes trop procédurier pour un oui ou pour un non....
Andy31200
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4 juil. 2016 à 15:18
4 juil. 2016 à 15:18
Le procédurier, c'est vous et c'est l'auteur de la question qui parle de porter plainte, pas moi...je ne faisait que répondre à votre réaction quelque peu complaisante par rapport aux services concernés.
Afin que cette discussion ne dégénère, nous en resterons là s'il vous plait.
Afin que cette discussion ne dégénère, nous en resterons là s'il vous plait.