Compte supprimé

Fermé
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 4 juil. 2016 à 10:58
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 25 janv. 2017 à 13:37
Bonjour,

mon problème est que j'ai acheté Minecraft avec une adresse mail Gmail et celle-ci a été supprimer donc impossible de remettre la main sur mon compte Minecraft premium

pouvez vous m'aidez svp

Merci

2 réponses

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
4 juil. 2016 à 11:00
Bonjour,

demande de l'aide au support MC : https://help.minecraft.net/hc/en-us

cordialement
0
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 5
Modifié par mikehera le 18/07/2016 à 12:57
il m'ont revoyer un e-mail:

Pour nous à vous aider dans cette affaire, nous aurons besoin de vérifier votre propriété du compte avec l'ID de transaction de votre achat initial. Après votre achat, vous devriez avoir reçu un courriel de Mojang avec votre ID de transaction. S'il vous plaît être sûr que ce message n'a pas été envoyé au spam ou indésirable dossier de votre email. Si vous ne possédez pas cet e-mail, nous pouvons encore être en mesure de vous aider.

Nous pouvons vérifier votre propriété du compte si vous pouvez fournir des informations sur la carte utilisée pour l'achat. Ce que nous devons vérifier la transaction est:

- Les quatre derniers chiffres du numéro de carte
- La date d'expiration de la carte
- Le type de carte qui a été utilisé (MasterCard, Visa, etc.)
(S'il vous plaît ne pas envoyer d'autres détails sur votre carte que ce que nous demandons spécifiquement)

Pour plus d' informations sur la façon de localiser ou de récupérer une transaction ID, s'il vous plaît visitez http://help.mojang.com/customer/portal/articles/361380

Meilleures salutations,
Mattias V.
Soutien Mojang

le problème c'est que j'ai payer avec une carte virtuelle donc je n'ai plus ses coordonnées!

plz aidez-moi!
0
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 5
25 janv. 2017 à 13:37
UP!
0