Cherche logiciel comme Pic collage pour windows 7

Résolu/Fermé
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 2 juil. 2016 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2016 à 19:04
Bonjour,

ce logiciel n'est pas accessible tous les Windows ? J'ai pu le mettre pour W10 mais pour W7 je ne trouve pas, auriez vous un lien pour me conduire au téléchargement ou un logiciel équivalent à me proposer car sur CCM je n'ai rien vu de tel.

Je souhaite mettre plusieurs photos dans une seule, tout simplement dans un cadre blanc avec des limites blanches entre, rien d'extravagant au contraire je trouve plutot des trucs trop farfelus.

Pic collage est vraiment top et j'aimerais l'avoir sur tous mes ordis et smartphone mais pour W7 ou le trouver...

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2016 à 15:26
Bonjour: https://pixlr.com/editor/ tu cliques sur collage !
1
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 32
3 juil. 2016 à 18:56
jpcron je te bénis !

Je n'ai pas fait une utilisation poussée juste mis 4 photos dans un rectangle sans avoir trop à retoucher mais vu d'ici ça ressemble pile poil à ce que je cherche et sans rien installer... A voir pour des montages un peu plus poussés mais déjà ça me ravit.

ENORME MERCI A TOI

Excellente fin de weekend
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2016 à 19:04
Si j'ai pu t'aider j'en suis ravi bonne soirée
0