I phone 5c bloqué

Fermé
e572 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - Modifié par e572 le 2/07/2016 à 19:44
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 juil. 2016 à 21:39
Bonsoir , j'ai voulu me servir de mon Iphone 5C et puis en ressayant plusieurs fois mon mot de passe , il s'est désactivé .
J'ai essayé de brancher le téléphone sur l'ordinateur pour qu'il reconnaisse Itunes et puis ça me dit que j'ai pas fait la dernière mise à jour alors que si .

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

Aet3q Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
2 juil. 2016 à 21:29
Si le téléphone est désactivé c'est que tu as sacrément du essayer de taper le mot de passe !!

Et puis je ne peux pas savoir si c'est pour des choses légales que tu veux savoir comment le débloquer...
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
2 juil. 2016 à 21:39
Bonjour si votre iPhone affiche Désactiver vous êtes obligé de restaurer votre iPhone avec iTunes, cela entraine l'effacement complet des données de l'iPhone ( pas le choix)
SI vous avez sauvegardé votre iPhone sur iTunes ou via iCloud vous récupérerez les données après restauration.
Il faut éteindre l'iPhone appuyez sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes, vous aurez la proposition de restaurer la sauvegarde (si elle existe).

Fred.ml
0