Bug partition Windows bootcamp

Fermé
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 2 juil. 2016 à 17:13
Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 2 juil. 2016 à 18:19
Bonjour,

J'ai un dual boot sur mon Macbook Pro, Windows 8 et OS X El Capitan.

Sur cette partition Windows j'ai voulu installer MacDrive pour avoir la possibilité d'écrire sur la partition OS X depuis Windows.

Le problème c'est que malgré avoir fait une installation personnalisée pour éviter d'installer tout un tas de saloperies je me suis retrouvé avec 4 nouvelles applications.

J'ai tenté d'en désinstaller une depuis le "désinstalleur" intégré à Windows et depuis le redémarrage j'ai un écran noir.. Seuls les nouvelles applications apparaissent avec les pubs etc..

Un ctrl + alt + super me permet de choisir le gestionnaire des tâches mais l'écran redevient aussi tôt noir.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Ps: je ne peux pas supprimer les applications malveillantes depuis OS X, problème de droits.


Merci d'avance je suis dans une merde noire, j'ai 1 an de travail non enregistré la dessus

Stator666

A voir également:

1 réponse

Startor666 Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 144
2 juil. 2016 à 18:19
Je suis en train de tenter une sauvegarde de cette partition Windows avec Winclone depuis OS X, puis avec ma clef USB bootable Windows 8.1 je vasi voir si j'ai des options pour réparer tout ça..

Est-ce que ça fonctionne comme pour l'OS d'Apple, si je réinstalle Windows ça remplacera celui existant tout en conservant mes données ?
0