Mise en oeuvre d'un wifi avec portail captif

Fermé
Ckilechef - 2 juil. 2016 à 03:37
 Ckilechef - 21 août 2016 à 22:29
bonjour je veux mettre en place un Wifi avec un portail captif avec sublime text a dire vrai je ne me connait pas vraiment en programmation j'ai vraiment besoin d'aide pou la mise en œuvre du portail captif de mon réseau wifi. Merci d' avance pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
2 juil. 2016 à 13:14
Bonjour,

sublime text est un éditeur de text ... pas un langage de programmation.
Commence par choisir un langage de programmation pour que l'on puisse déplacer cette discussion dans le bon forum.

Précise également le souci exact rencontré.....

(sachant qu'il existe déjà des solutions pour des portails captifs que tu n'as qu'à télécharger et installer sans avoir à en redevelopper un toi même....)

Merci.
0
Merci Jordane45 pour votre réponse a ma préoccupation. Je m’excuse pour le temps mis J’étais un peut souffrant. Je tiens a précisé que le thème m'a été soumis comme thème de Memoire de Licence. Et c'est le Langage HTML que je doit utiliser pour mettre en oeuvre mon portail captif. Merci pour ton aide
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650 > Ckilechef
12 août 2016 à 13:22
Bonjour,
Pour ma part... je reviens tout juste de congés....

Le HTML est un "langage" qui ne sert qu'à afficher (disposer des éléments sur une page web....). Tu ne pourras en aucun cas programmer (avec ce "langage") ce que tu souhaites faire....
A minima il te faudra y joindre du PHP et du Javascript et éventuellement une BDD comme du MYSQL.

En attendant je déplace ta discussion dans le forum : Création Site Web
0
Ckilechef > jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
21 août 2016 à 22:29
Bonsoir
Merci encore une fois Jordane45 pour ton aide
Finalement j'ai décidé d'utiliser Pfsense. J'ai fini l'installation et j'en suis a la configuration alors si vous avez des sites pour moi ou encore des documents pour m'aider ca sera pour moi un plus. MERCI
0