Compte Amazon bloqué et Prélèvement Amazon premium

Dude - 1 juil. 2016 à 13:47
 kkma - 22 nov. 2017 à 12:43
Bonjour,

Récemment, j'ai passer une commande chez amazone pour acheter un téléphone, et pour le recevoir plus rapidement j'ai aussi souscrit à l'offre d'un mois gratuit Amazon premium. Le lendemain j'ai constate que je ne pouvais plus accéder à mon compte Amazon et que j'ai reçu un mail qui me demander de leur transmettre des information personnelle sur mon compte bancaire , ne voulant pas transmettre ces information j'ai décide de laisser couler et d'aller acheter mon téléphone ailleurs. Mais que fus pas ma stupéfaction lorsque que je découvris qu'il m'avait prélever 49€ d'abonnement premium auquel j'ai même pas pus profité une seul fois et vus que mon compte est bloqué je ne peux l'annuler. Ils ont pas froid au yeux , il me demande des justification bancaire sous prétexte de protéger mais n'hésite pas a prélever quand ça les arranges. Comment puis-je annuler cette abonnement premium et récupérer mon compte ?
Merci

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
1 juil. 2016 à 17:32
L'achat et l'abonnement Premium sont 2 choses differentes...

Vous pouvez contacter Amazon pour leur demander a ne plus beneficier de votre abonnement et en demander le remboursement de la premiere echeance.

Quand a votre achat, a vous de voir.. Normalement en validant votre achat, vous vous etes engager a le payer.. Mais vous pouvez toujours le retourner.

Maintenant si vous n'acceptez pas les modalites de verification des identites, ca c'est un autre probleme..
C'est un peu normal qu'Amazon demande qq documents pour verifier que l'adresse de livraison corresponde a celle du moyen de paiement. Les CB volees ou les usurpation d'identite c'est devenu assez courant de nos jours..

Surtout si c'est votre premiere commande aupres d'Amazon !!
3
Exactement le même soucis mon compte C est volatiliser seulement je paie pour le services premium , comment leur faire annuler tout cela sans aucune coordonnée de compte ?
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
19 oct. 2016 à 11:07
Pour que vous soyez abonne a l'offre Premium c'est que vous en avez fait la demande..

Si ce n'est pas le cas, c'est que qq'un a usurpe votre CB et vous devez y faire opposition et en informer Amazon.

Si vous n'avez pas de compte amazon, la page de connexion pour l'aide permet d'envoyer un message sans avoir de compte (besoin d'aide suplementaire))
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=footer_gw_m_b_he?ie=UTF8&nodeId=559912
0
Suite à une commande pour le centre France mon colis à été envoyé à vendargues c'est à dire monpelier en suite à mions c'est à dire Lyon puis sarant Orléans y je l'attend toujours
0
Moi j'ai effectué une commande et le payement en plus fois .le lendemain mon compte à été bloqué et je reçois un mail de cofidis pour confirmation de prélèvement en 4 fois. J'ai contacté amazon qui ne trouve pas mon compte . Et la banque ma prélever l 1er montant que faire?
0
Moi j'ai un problème similaires , mon compte a été bloquer , mais je n'ai pas reçu mon produit et ma carte ne fonctionne plus nulle part... Alors j'aimerais me faire rembourser , mais je ne peux pas aller sur mon compte pour leur demander de rembourser... Aidez moi c urgent ..
0