Pas d'image GTX 560

Résolu/Fermé
Timox - 1 juil. 2016 à 11:58
 BLEGAL56 - 1 juil. 2016 à 12:44
Bonjour, j'essaye de résoudre ce problème depuis pas mal de temps et il me paraît de plus en plus incompréhensible. Je m'explique : une amie a changé les composants de son pc et m'a donné les anciens (qui fonctionnaient encore parfaitement) :
- carte mère ASUS P8268-V LX
- Processeur intel Core 3 i3 2100 (2 coeurs, 3.1 GHz)
- Carte graphique NVidia GeForce GTX560
- 3 barrettes de 2Go en DDR3 Corsair Xms3

Je remonte tout cela dans un boitier et je rajoute une alimentation 550w Advance MPT 6500. Mais lorsque j'allume, je n'ai pas d'image sur le moniteur et l'ordi fait 1 bip long et 3 bips courts. Sur internet je vois qu'il s'agit chez asus d'une erreur graphique. J'essaye avec une nvidia 9600Gt et le pc s'allume parfaitement, idem avec la radeon R9 270X de mon frère. Le problème viendrait donc de la carte graphique. Or lorsque je la branche dans le pc de mon frère elle fonctionne parfaitement.

Cela voudrait dire qu'il y a un problème entre la GTX560 et les autres composants, mais c'est très peu probable puisque, hormis l'alimentation, ils fonctionnaient ensemble lorsque mon amie les utilisait.

Qu'en pensez vous ? En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

essaye avec une autre alimentation,

Cette alimentation peut etre qualifiée de No-name : en effet , ses tensions sont totalement fantaisistes , et elle délivre 550 W en maximum , pas en général ...
En fait , elle délivre seulement 270 Watts !
Elle présente un risque , et mieux vaut investir dans une alimentation plus chère que celle-ci que de perdre la configuration
0
Bonjour, merci de ta réponse. Je me suis dis que ça venait de l'alim aussi mais pourtant j'ai eu une image avec la R9 270X. Mais je vais tout de même essayer de ce pas avec la corsair VS550 de mon frère.
0
Timox > Timox
1 juil. 2016 à 12:38
Tout démarre parfaitement avec l'alimentation corsair. Merci beaucoup de m'avoir éclairé je commençai à perdre espoir.
0
corsair VS550 bien comme alim

l'alimentation c'est la pièce la plus important dans le pc
0