VST Fruty Loops 12

Fermé
Linoboy - 30 juin 2016 à 23:56
 Linoboy - 15 août 2016 à 16:00
Bonjour,
Voilà, je commence a peine dans le beatmaking, j'ai donc installé FL studio 12 mais mon problème est que je ne possède pas de vst et je n'arrive pas à en télécharger qui soient compatible.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'indiquer des adresses pour en avoir ou si une âme charitable pouvait tout simplement me donner son dossier de vst.
Merci ! Peace



A voir également:

2 réponses

Créer sa propre musique
15 août 2016 à 11:26
Salut !
Normalement tout les plugins VST sont compatible avec Fl Studio, je pense que le probleme c'est que tu dois indiquer a Fl Studio dans quel dossier se trouve tes VST. De plus il en existe des centaines gratuits sur le net.

Si tu veux d'autres conseils pratique pour ta musique, j'ai un site qui pourra t'aider: www.creer-sa-propre-musique.com

;-)
0
Super merci beaucoup !!!
0
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 418
Modifié par Mars Radio DNB le 15/08/2016 à 12:00
salut^^
ca peut etre un soucis de 64bit et 32bit si fl studio est en 64bit je connais pas le souci sur FL, mais live c'est la merde les plug entre 32 et 64! vive les perte de tracks...


sinon tu peut esquiver avec le rewire si ta cubase...
https://www.google.fr/search?q=rewire+fl+studio+to+cubase&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=gJKxV8xEy8Rokqel-Aw
0