Site internet fiable ?

madd - Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 09:27
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2016 à 01:34
Bonjour,
ce site est il sure : https://www.emmacloth.com/ ?
Je vous remercie



4 réponses

metisylvie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 7
29 sept. 2016 à 16:33
Hello,

Comme toi au début j'ai douté car je ne connaissais pas du tout et j'ai constaté que ce site était très méconnu donc ça m'a fait peur. Mais les prix sont tellement bas que j'ai tout de même voulu tenter. Du coup, pour prendre le moins de risque possible, j'ai utilisé ma carte bancaire virtuelle.

==> Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un service bancaire qui te permet de générer des codes de carte bleue valables une seule fois. L'argent est bien débité de ton compte mais une seule transaction est possible par code généré et pour le montant exact que tu as indiqué au moment où tu as généré ton code. Bref, ça permet de ne jamais divulguer aux sites sur lesquels tu fais tes achats les codes qui sont sur ta vraie carte bleue (et qui eux sont réutilisables à l'infini).

Du coup j'ai passé commande (pour moins de 100€, pas folle la guêpe) et j'ai eu la très bonne surprise de voir mes articles arriver en 4 jours! On peut facilement suivre ses colis grâce au numéro de tracking qu'ils fournissent. De plus, lors du choix des habits, ils précisent pour chaque taille (S, M, L etc) le tour de poitrine, de taille et la longueur des manches correspondant, donc il y a peu de chances de se tromper sur la taille à prendre.

Donc pour le moment une première bonne expérience avec ce site. D'ailleurs dès que j'ai porté le 1er habit commandé on m'a tout de suite demandé au travail où je l'avais acheté (ça m'a fait rire car cette petite robe pull ne m'avait coûté que 8,15€ :-)
Par contre la qualité des habits proposés du site est variable donc il faut bien regarder toutes les photos pour voir si tel tissu n'est pas en fait trop fin, ainsi ça évite les mauvaises surprises.
7
J'ai commande une paire de chaussure sur site il y a 3 mois, elle n'est jamais arrivee et il n'ya possibilite de joindre le service clients que par mail qui ne parle pas vraiment Francais. Impossible de me faire comprendre et d'obtenir le remboursement!! Je deconseille fortemenr ce site!!!
0