Application intrusive même après reset.

Résolu/Fermé
John-Pei Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - Modifié par John-Pei le 30/06/2016 à 13:05
 John-Pei - 4 juil. 2016 à 13:20
Bonjour bonjour,

Voilà j'ai un soucis, l'autre jour j'ai réinitialisé complètement mon téléphone simplement parce que je trouvais qu'il y avait trop d'application inutile dessus.
Du coup je l'ai réinstallé en faisant un reset (dispo dans les options android), puis j'ai réinstaller 2/3 application basique comme Line/google translate/ebookdroid enfin bref rien de bien méchant.
Puis ce matin je me suis réveillé en voyant tout un tas de bordel installer sur mon phone, avec des demandes de permission dans tous les sens etc.
Impossible de faire quoi que se soit (même des photos) et impossible même de reset le phone via les option. Donc j'ai démarré le phone en appuyant sur power + volum Up et j'ai refais un reset via ce menu là, seulement voilà, Maintenant à chaque fois que je fait reset(formatage d'usine) j'ai une application "hot video" non-désinstalle et dé que j'active le wifi le truc se mets à télécharger tout un bordel et je perd le contrôle du téléphone...

Il s'agit d'un ZP920 en android 4.4.4 (non rooté)
Là je vois plus trop quoi faire...

EDIT: je précise qu'évidemment cette app n'apparait même pas dans le gestionnaire d'app...
A voir également:

1 réponse

Sendic Messages postés 144 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 9
30 juin 2016 à 15:12
Bonjour John-Pei,

Essayez d'installer Adaway et faites " supprimer les pubs ".
Sinon vous devez faire une réinitialisation complète du téléphone.

Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.

Cordialement,
Sendic
0
Hello et merci pour l'aide :)

Entre temps j'ai fini par trouver la room d'origine sur le site officiel du constructeur de mon smartphone donc je l'ai injectée avant de faire un reset factory et du coup maintenant je n'ai évidemment plus le problème !

Merci beaucoup pour la suggestion dans tous les cas :)
0