HP Deskjet 3050A J611 series

Résolu/Fermé
Coutances - 30 juin 2016 à 11:46
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 30 juin 2016 à 11:52
Bonjour,
J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques.
Depuis cet achat, impossible d' imprimer. Je travaille sous Windows 7.
Sur l'écran de l'imprimante apparaîssent obstinément copie N/B et copie COULEUR. Elle est connectée à l'ordi en WIFI. Je possède aussi un câble, que j'ai essayé, sans succès également.
J'avais quelques problèmes précédemment à cet achat de cartouches neuves, mais il suffisait de redémarrer l'ordinateur pour qu'elle imprime: rien de tel aujourd'hui, l'imprimante ne réagit pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
30 juin 2016 à 11:52
Bonjour, tout de suite je te conseillerais la désinstallation et réinstallation. Mais avant, exécute HP print and scan doctor ce qui permettra éventuellement de débloquer la situation avant de tout réinstaller. Je ne te garantis rien, même pour mon imprimante de marque HP ça ne fait pas de miracles!
3