Escroquerie ou pas

Fermé
Pjack33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 04:06
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 30 juin 2016 à 04:15
Bonjour il y quelques j ai fait la connaissance une fille via Facebook messenger puis nous avions chatter sur Skype elle m'a demandé si j ai déjà montré nu en cam je lui ai répondu que non et c'était la première fois que je faisais ce là, et j ignorais qu elle était mineure, puis mon oncle a porté plainte contre moi et il y a le procureur de la République de côte d ivoire qui m'a appelé pour payer une amende puis l affaires est suivi par la police informations cybercriminel et le ministre du côte d ivoire et me demande de payer une amende de 4200e en recharge Pcs e plusieurs fois et j'ai demandé au policiers du cybercriminel jean marc collomb comment s appelle le ministre du côte d ivoire mais il ne m'a jamais répondu il dit avoir une preuve vidéo de moi nu. J'ai peur que ce soit une escroquerie.
Merci d'avance pour votre réponse rapide et honnêter

1 réponse

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
30 juin 2016 à 04:15
Salut et PTDR!!!
D'où t'as déjà vu un Procureur de la République et un Ministre d'un pays réagir aussi facilement et si rapidement??? En plus, DEPUIS QUAND un Procureur de la République appelle DIRECTEMENT une personne "soupçonnée" de je ne sais quoi???
Bien sûr que c'est une tentative d'arnaque!!!!
Bref, tu peux dormir tranquille et j'espère que ce genre de c****rie ne t'arrivera PLUS JAMAIS!
@ +.

--
1