Achat d'un casque + jeu inclus clé du jeu déjà utilisé

Résolu
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - Modifié par cyvax le 30/06/2016 à 02:50
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 3 juil. 2016 à 14:03
Bonjour,


Hier a l'heure ou j'écrit j'ai acheter un casque PLANTRONICS GAMECOM 788 avec Payday 2 Goty Edition 2015 dedans chez Boulanger,


Voici le lien de l'article que j'ai acheter :


https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20


L'offre ce termine ce jour donc le 30/06/2016, ayant acheter mon casque le 29/06/2016 l'offre était toujours valable.


Le casque fonctionne bien, bonne qualité.


Petit problème la clé de Payday 2 Goty edition a l'intérieur a déjà été activer par un autre compte steam, étant donné que la boite était correctement fermer aucune personne aurait copier pu copier le code, j'ai contacter le SAV de boulanger sur twitter, j'ai eu une réponse du SAV qui ma annoncer qu'il avais signaler mon problème au magasin maintenant j'attend une réponse du magasin ou j'ai acheter mon casque sauf que j'aimerai savoir si ils me réponde que c'est pas leurs fautes mais celle du fabriquant ... comme le SAV de Boulanger a l'habitude de faire,



J'aimerai savoir quoi faire après si jamais il me donne cette réponse.



Merci d'avance


lalilulelo
A voir également:

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
3 juil. 2016 à 14:03
A l'heure ou j'écrit ces ligne,

Boulanger m'ont dit d'appeler sony pour mon problème avec mon casque plantronics,


je vous le demande encore une fois :

J'aimerai savoir quoi faire après si jamais il me donne cette réponse.


0