Window 7

Résolu/Fermé
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 29 juin 2016 à 19:20
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 3 juil. 2016 à 00:35
Bonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilote video, résultat : impossible de trouver le site ou telecharger !!
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
29 juin 2016 à 19:26
bonjour !!
quel est le pilote ?? un peu de précision !!
0
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
29 juin 2016 à 19:39
Bonjour et merci pour la réaction, en fait je ne sait pas voici la réponse sur le site de microsoft : Cause
Ce problème peut être du à l'un des problèmes suivants :
Vous utilisez peut-être un pilote vidéo obsolète ou endommagé
Les fichiers système sur votre ordinateur sont peut-être endommagés ou incompatibles avec d'autres fichiers
Vous avez peut-être une infection par Virus ou logiciel malveillant sur votre PC
Certaines applications ou les services qui s'exécutent sur votre ordinateur peuvent être à l'origine de l'arrêt de l'Explorateur Windows

Résolution
Pour résoudre ce problème, vous devez déterminer ce qui provoque l'arrêt de l'Explorateur Windows. Essayez les étapes de dépannage ci-dessous pour vous aider à déceler le problème.

Mettre à jour votre pilote vidéo actuel

Les pilotes vidéo obsolètes ou endommagés peuvent provoquer l'arrêt de l'Explorateur Windows. Télécharger et installer le dernier pilote vidéo peut résoudre beaucoup de ces problèmes. Pour cela utilisez Windows Update ou visitez le site Web du fabricant de votre système ou contactez-le directement.
Pour plus d'informations sur la mise à jour de vos pilotes, consultez le contenu suivant sur le site Web de Microsoft :
Mettre à jour un pilote de matériel qui ne fonctionne pas correctement

Mettre à jour les pilotes : liens recommandés

Voilà, et à partir de là en cliquant sur l'un des deux liens au dessus, on est renvoyé de pages en pages sans trouver de solution !!
0
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
29 juin 2016 à 19:41
L'analyse de mon antivirus n'a pas trouvé de virus
0
Polajax Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018
3 juil. 2016 à 00:35
Merci mack-bolan, maiis c'est guigui qui a eu la solution, problème résolu, il fallait supprimer la mise a jour KB3123862
0