Lettre de motivation pour rentrer dans un lycée comme interne

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juin 2016 à 18:05
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juin 2016 à 18:46
Bonjour, alors voila, à la rentrée j'irais dans mon lycée de secteur mais je voudrais aller dans leur internat parce que mes parents travaille beaucoup et car je souhaite aussi aller dans la marine alors je me suis dis que le faite d'être encadré par des professionnel me forcerais a travailler.
pour rentrer dans cet internat je dois donc faire une lettre de motivation mais je ne sais pas comment leur expliquer ma situation je n'arrive pas à la rédiger je dois rendre cette lettre au lycée mardi 5 juillet sachant que le 4 je me fais opérer je voulais donc vous demander si possible de me donnez des idées pour mettre tous ça sur papier sans me donner une lettre toute faite que vous avez trouvez vous même sur internet parce que ça ne m'avancera pas. merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider. bye.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
29 juin 2016 à 18:46
Non ! On ne fait pas ce genre de choses dans CCM.

Jette un oeil ici : https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation#q=Conseils+de+r%E9daction&cur=2&url=%2F
4