WebMaster Tuto Gratuit [Résolu/Fermé]

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
- - Dernière réponse : Célien
Messages postés
5789
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
- 30 juin 2016 à 18:26
Bonjour, Je suis Débutant en WebMaster et je cherche des bon Tuto HTML/CSS/PHP etc... Mes Gratuitement
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26534
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1834
1
Merci
Bonjour,

Tu as tout ce qu'il te faut sur internet.....
par exemple :
https://www.google.fr/search?q=tuto+php
https://www.google.fr/search?q=tuto+css
https://www.google.fr/search?q=tuto+html5

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Célien
Messages postés
5789
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
1855 -
Moi j'aime pas les vidéos personnellement pour apprendre à coder, soit c'est trop lent soit trop rapide, finalement j’abandonne généralement les vidéos au bout de 5 minutes, je préfère de loin les cours écrits à suivre à son rythme, sans compter que le code est plus facile à lire.
telliak
Messages postés
3472
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
629 > Célien
Messages postés
5789
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
-
@Célien
Content de voir qq'un ayant le même avis que moi. Je ne vois pas l'apport de la video dans ce domaine.
+1 pour la vidéo et vos cours proposés.
L'important c'est de pratiquer par soi même, après la théorie c'est assez simple(en tout cas pour un niveau de base).
Une vidéo c'est pas mal pour présenter des menus dans une application mais ça vaut pas l'utilisation du cerveau, le raisonnement.
Et en informatique les concepts sont très simples, c'est leur application qui deviens plus élaboré, mais ça reste les principes de bases.