Problèmes de configuration pour imprimante EPSON WORKFORCE WF-2

Fermé
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 27 juin 2016 à 15:42
 Alan167 - 28 juin 2016 à 16:51
Bonjour à tous ,
et bravo pour le site CCM qui est notre bible à tous .
Je viens d’acheter l’imprimante mentionnée dans l’objet et aprés avoir suivi à la lettre le guide d’installation rapide qui comprends la config de l’imprimante (langue , date etc.) et l’installe du cd sur mon ordi , l’imprimante refuse l’installe en wifi et même en filaire (USB) ou cable d’imprimante , non fournit d’origine .
Pour info je suis en W8 passé en W10/ 64 bits et sous Libre Office. Je viens de refaire un essai et voici ce que cela donne :
Pour l’ impression d’un texte simple sous Libre Office, je clique sur
 «  imprimer », s’ouvre 1 page mentionnant 2 ref de l’imprimante :
a) si je sélectionne EPSON WF-2630 Series , je clique sur OK, la barre de progression d’impression s’affiche une seconde , puis s’affiche que la mauvaise imprimante est connectée  et en attente de connexion USB.
Seulement en branchant un USB , je peux imprimer , mais pas en WIFI.
Je signale que j’ai rentré pendant la config de l’imprimante en question, les ref SSID de ma Box (Bouygues Tel). Je me demande s’il ne manquerait pas quelque chose dans mon panneau « IMPRIMER », voici ce qui s’y affiche :
EPSON WF-2630 SERIES
EPSON WF 2630 SERIES(FAX)
MICROSOFT PRINT TO Pdf
MICROSOFT XPS Document Writer

Auriez-vous la solution ? Merci de vos lumière qui sont déjà les bienvenues .

A très bientôt - Alane.
A voir également:

1 réponse

28/6/2016-Bonjour à tous
Dernièrement , j'arrive à imprimer grace au cable USB relié à l'imprimante , mais pas du tout en WIFi , alors que mon ancienne XP-315 fonctionnait bien en Wifi. Merci de vos conseils et à bientôt.

Alane.
0