Problème de microphone qui grésille après maj windows 10

Fermé
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - Modifié par Signetriste le 27/06/2016 à 02:26
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 27 juin 2016 à 17:46
Bonjour,

Mon microphone grésille après enfin finis par décider de mettre a jour mon ordinateur.
J'ai tenté de faire une maj des drivers via l'update, aucune maj de présente. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, l'update est aussi absente.

J'ai tenté de faire un tour chez realtek (ma carte mère étant une gigabyte X79-UD3) sur ce lien http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false#High%20Definition%20Audio%20Codecs .

J'ai dl le dernier driver en 64 bits, lancé l'installation mais apparemment Windows 10 ré-installe son propre driver au redémarrage. J'ai donc tenté de bloquer cela grâce a cette manip: https://www.ballajack.com/comment-desactiver-mises-a-jour-drivers-windows-update (j'ai désinstaller les périphériques un a un en cochant le driver des que possible), puis en désactivant l'update automatique (par contre je n'ai pas de choix au niveau du "non").


j'ai aussi changer la valeur dans le regedit (qui était un 1 malgré la manip)

Donc voila je me retrouve bloquer par cette maj qui se fait a chaque redémarrage. Si des personnes ont eu le même problème, voire s'y connaissent un peu, je suis a votre écoute.

Et par avance, merci bien! Je continu de creuser de mon côté.

ps: petite nouveauté: En lançant le gestionnaire audio HD realtek, le mic fonctionne impeccable (en "l'écoutant") mais sous son/enregistrement en cochant écouter toujours le même grésillement, je n'y comprend rien. (je viens de tenter de désactiver le périphérique sous enregistrement, mais je l'entend toujours sur realtek).En changeant l'amplification sur "enregistrement", j'entend moins fort sur realtek. Le nom est aussi le même sur l'un et l'autre :/ vraiment bizarre.

Toujours dans l'attente d'une personne pour m'aider :S

A voir également:

1 réponse

Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
27 juin 2016 à 17:46
up
0