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TV Samsung : Redémarre en boucle. :-( [Fermé]

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dimanche 26 juin 2016
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26 juin 2016
- - Dernière réponse : Misty09
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lundi 27 juin 2016
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27 juin 2016
- 27 juin 2016 à 21:04
Bonjour tous le monde,

Ma TV ne fonctionne plus.
S'est arrivé subitement pendant une utilisation normale.

Modèle du téléviseur

Smart TV SAMSUNG LED UE40H6500

Description du problème :

Quand j'allume la TV : on voit le logo "smart tv". Puis, elle entre dans le menu Smart, comme d'habitude. A ce moment, elle ne répond plus à rien. Puis elle redémarre toute seule après 1 ou 2 minutes. Et ainsi de suite...


Je l'ai acheté il y a 13 mois. Elle est encore sous garantie.
Avant de la renvoyer au SAV, je voudrais savoir si il y a des manipulations que je dois essayer de faire ?

Ceci afin d'éviter de l'envoyer au SAV inutilement.

Un grand MERCI pour votre aide !! :-D
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4 réponses

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vendredi 28 mars 2014
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26 juin 2016
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Merci
Exactement le même problème aujourd'hui, a croire que c'est programmé tout ça
Nico-U87
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dimanche 26 juin 2016
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26 juin 2016
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Ou alors ce serait un problème avec une mise à jour ?
Aleksi35
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vendredi 28 mars 2014
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26 juin 2016
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Peut-être... en tout cas ça ne marche pas ^^
Nico-U87
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dimanche 26 juin 2016
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26 juin 2016
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Je me demande si s'est un problème "Hardware" ou un problème "Software" . . .
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Merci
même problème dû à la connexion à internet au démarrage de la tv, couper la box, démarrer la tv, couper depuis "menu" la connexion à internet, redémarrer la box et ce bon pour moi, après ça sent bien le bug suite à une mise à jour :(
Nico-U87
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dimanche 26 juin 2016
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26 juin 2016
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En effet, même constat !
J'ai fais la même manip et ça marche ! :)

Mais j'aurais aimé pouvoir continuer à utiliser les fonctions internet... :(
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dimanche 26 juin 2016
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26 juin 2016
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Merci
Up ! :)

Je remonte le sujet.
Quelqun a trouvé une solution ?
Il faut désactiver le smarthub au démarrage.
Et ne pas le lancer.
Le faire avec la connexion coupée surtout.
Attendre nouvelle mise à jour à attendre.
C'est tout.
Nico-U87
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dimanche 26 juin 2016
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26 juin 2016
-
Ah merci !

Je ne savais pas que l'on pouvait désactiver le smarthub au démarrage.
Je vais faire ça alors. ^^

Et remettre la connexion internet une fois chose faite.

Après ça, je n'aurai plus qu'à attendre, donc . . .
Merci à tous d'être venu à mon aide ! :)
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lundi 27 juin 2016
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27 juin 2016
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Merci
Bsr,
j'ai eu le même pb hier au début du match France Irlande.
J'ai contacté le SaV aujourd'hui et c'est PB infromatique réglé sur la plateforme SAMSUNG par leur soins.
C'est ce qu'ils m'on répondu.
Hier soir cela marchait.