PSVITA

Fermé
mec déséspéré - 25 juin 2016 à 22:04
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 27 juin 2016 à 09:16
Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer sur ma psvita a uncharted et il n'y a pas le jeu (le jeu a été intallé grace a un code sur psn) je me dit c'est bizard et donc je prend ma deuxieme carte memoire pour voir si je me suis pas trompé de carte mémoire. Et la rien non plus ! Donc en pensant que j'avais mal regardé, je reprend l'autre carte et rien ! Donc dèçu je vais sur psn, remet le code pour reinstaler le jeu, et je l'installe ils "disent pas asser de place" et oui ! j'ai tout compris : le jeu uncharted est désinstaller a moitier car il prend encore de la place sur ma ps vita mais je peu pas l'ouvrir et je ne voit pas l'icone nul-par meme dans la gestion des donnés ducoup je peux pas le suprimer pour le réinstaller j'espere que vous avez compris et aidez moi je peux rien faire sans espace de stockage merci.

1 réponse

mec déséspéré (plus maintenant)
26 juin 2016 à 20:45
Pas de probléme. J'ai reussi sa a refonctioné apres s a buger elle s'est eteind mais encore allumé WTF mais j'ai fait mode sans echzc an appuyant lomgtemp sur power reset de la carte sd et repartit ! Si vous avez le meme probleme je crois que c'est un virus
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
27 juin 2016 à 09:16
Bonjour,

Il n'y a pas de "virus" sur la console. Les fichiers étaient corrompu et donc illisible par la console.
0