Contrôleur de bus SM

Résolu/Fermé
PHIL78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2003 - Modifié le 17 janv. 2019 à 17:27
 Chabp - 28 nov. 2020 à 21:04
point d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point d'interrogation...
merci
nb:mon pc fonctionne parfaitement si ce n'est au demarrage,il cherche a installer le CONTROLEUR BUS SM.........

48 réponses

Ethernet conroller
IBCR III
PCI Device
PCI Serial Port
Je ne sais comment les télécharger Merci pour votre aide
0
Up !! Salut moi c'es yohann, j'ai formaté mon ordinateur mais j'ai un point d'interrogation sur controleur de bus SM, j'ai une carte mère ASUS P5E3 PRO j'ai le cd mais je trouve pas dessus :/
0
slt tout le monde j'ai trouver une solution, il faut télécharger Driver Whiz activer le logiciel (35€) et il scan votre pc pour trouver toute les erreur qu'il y a et il telecharge tous les pilotes et les instale automatiquement. voila!
0
nabil07 Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 64
11 avril 2012 à 19:29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR,
J AI FORMATER MON ORDI ET DEPUIS PLU DE SON. MON ORDI EST UN ACER ASPIRE T600, INTEL PENTIUM 4
SI VOUS POUVEZ M AIDER
MERCI
-1
j'ai formate ma machine et depuis lors mon controleur de bus est absent
et je nepeuxplus connecter mescles usb..
-1
chouchou2751
30 avril 2008 à 17:15
bon pour le controleur bus sm,je parle pour les gens qui sont formater leur pc,bhen ul faut le reformater avec ntfs pas ntfs rapide,et déque vous terminez,il faut metre le driver d ans le lecteur;puis sur gestionnaire de préphérique et metre a jour ,c tous bonne chance
-1
Alexandre.g Messages postés 114 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 1
29 juil. 2008 à 15:17
JC j'ai téléchargé ce que tu disais mais sa ne marche tj pas. Sa ma installé plein de truc dans system32 ...
C pas des connerie ?
-2