Luminosité qui baisse toute seule

Fermé
Gizibe - 25 juin 2016 à 09:24
 tobal - 27 juin 2016 à 17:26
Bonjour a tous,
J'ai un huawei p8, et je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis quelques temps, la luminosité baisse toute seule selon les applications que j'ouvre. Une fois que je quitte l'appli, la luminosité redevient comme avant. Ce qui me perturbe c'est que ça ne le fait pas avec toutes les appli, par exemple je n'ai pas ça quand je vais sur facebook, mais quand j'ouvre mon navigateur par exemple oui. J'ai essayé de chercher dans les paramètres mais impossible de trouver comment enlever ça.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sarnia7 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 6
25 juin 2016 à 10:15
Salut,
As-tu fais quelques recherches avant de poster ton message ?
J'ai trouvé ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27826469-luminosite-ecran-qui-diminue-toute-seule en tapant ton problème dans le forum, peut-être cela t'aidera-t-il ?
Sarnia7
1
Oui j'ai déjà regardé, le problème ne vient pas de la car la luminosité automatique n'est pas activée.
0
sarnia7 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 6
25 juin 2016 à 11:15
D'accord =/, désolé je ne peux pas t'aider sur ce coup, bonne chance avec ton problème, j'espère que quelqu'un t’apportera la solution.
0
Merci quand même ;)
0
ai le même problème. c'est pénible.
0