Quel manga regarder?

- - Dernière réponse :  Olivier - 12 sept. 2019 à 17:38
Salut moi je regarde plutôt en ce moment dbs mais un épisode par semaine c'est trop long. j'ai regarder les 777 épisode de fairy tail mais je lis pas les scan. Je lis les one piece je suis au scan 830 mais pareil 1 fois par semaine... et j'ai regarde les naruto j'était a la fin des épisode de Shippuden mais les episode ne sont pas encore finis et encore trop de flashback bon sinon vous me conseillez quoi??
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
1
0
Merci
Hunter x hunter

sayuki

yuyu hakusho

wolf's rain
Utilisateur anonyme -
Oui bah je pense que je vais regarder hunter x hunter un gars m'avait déjà dit de regarder mais j'avais oublier le nom
Commenter la réponse de Kayume
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
132
0
Merci
Salut,

Tu recherches quoi exactement comme genre? Comédie? Action? Romance? Gore? Quels types d'histoires? Des animes, yen a pour tout les gouts, suffit de préciser ce que tu recherches et je ten proposerai quelques-uns.
Utilisateur anonyme -
Non pas Gore ni romance Action jsp par apport a ceux que j'ai regarder
kyon0043
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
132 -
Dans ce cas voici quelques propositions de type action (parfois un peu de gore ou de romance) :
Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
Shakugan no Shana
Sword Art Online
Toaru Majutsu no Index
Toaru Kagaku no Railgun
Absolute Duo
Ao no Exorcist
Arad Senki : Slap Up Party
Arcana Famiglia
Asura Cryin'
Ben-To
Black Bullet
Black Lagoon
Buddy Complex
Charlotte
Dimension W
Dog Days
Dragon Crisis!
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (aussi appelé DanMachi)
Gakusen Toshi Asterisk
Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri (ou juste GATE)
Hai to Gensou no Grimgar
Hamatora The Animation
Hataraku Maou-sama!
Heavy Object
Hidan no Aria
High School DxD
Hitsugi no Chaika
Hundred
Ichiban Ushiro no Daimaou
Ikkitousen
IS: Infinite Stratos
Isekai no Seikishi Monogatari
Jormungand
Juuou Mujin no Fafnir
Kekkaishi
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
Kurokami The Animation
Madan no Ou to Vanadis
Magi: The Labyrinth of Magic
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (Magical Girl)
Mouretsu Pirates
Omamori Himari
One Punch Man
Phantasy Star Online 2 The Animation
Rakudai Kishi no Cavalry
Saijaku Muhai no Bahamut
Seiken Tsukai no World Break
Seikoku no Dragonar
Seirei Tsukai no Blade Dance
Sekirei
Senjou no Valkyria
Shingeki no Kyojin
Shounen Onmyouji
Sky Girls
Soul Eater
Soul Eater NOT!
Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu
Strike the Blood
Strike Witches
Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai
Tales of the Abyss
Tokyo ESP
Tokyo Ravens
Vividred Operation (Magical Girl)
World Trigger
Yozakura Quartet
Zero no Tsukaima

Je pense que ça fait le tour, du devrait trouver qqchose à ton goût, si tu es en panne d'idée, jette un coup d'œil à ma liste.
Utilisateur anonyme -
Oui merci a c'est sur je vais au moins trouver un truc qui m'interresse
kyon0043
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
132 -
Je t'en prie
Ia-Rock
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
-
Attack on titan
kyon0043
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
132 -
Pas gore qu'il à dit.
Utilisateur anonyme -
Je suis en train de regarder hunter x hunter et je suis a l épisode 120 mais j'ai découvert que il y avait celui de l'année 1999 et celui de 2011 et je pense que e regarde le 2011 mais c'est quoi la différence?? Et aussi si vous aurez un site a me conseiller pour regarder les manga je regarde sur mangacity mais l'autre fois il y a eu une mise a jour ou truc comme sa et j'ai trouvé aucun autre site?????
Utilisateur anonyme -
Se bon j'ai fini c'est un super manga mais je comprends pas pourquoi il s’arrête a l’épisode 148 il a encore plein de chose a avoir le frère de Kiloua ce qu'il va devenir Hisoka vs le chef de la brigade fantôme et Kourapica ce qui va devenir et en savoir plus sur Jin et ses monde qu'il parle alors je comprends pas pourquoi le manga est il fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ même si c'était déjà super :)
Mrfirstnet
Messages postés
797
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
122 > Utilisateur anonyme -
Tu coup tu vas enchaîné avec quelle anime ?

(Je pourrai pas répondre à ta question j'ai pas vu l'anime)

--
Utilisateur anonyme -
Bah je sais pas ils m'ont proposer trop de choix et j'ai un peu la flemme de choisir
Utilisateur anonyme -
Alors sa serait cool si vous pourrez m'en proposer 1 seul qui pourrait me plaire avec les animes que j'ai déjà regarder :)
Utilisateur anonyme -
Mon préférée est bien sur One Piece
Utilisateur anonyme -
Non en faite vous me conseiller le quel??
beelzebub
death note
blue exorcist
Sword Art Online
Full metal alchimist
parce que j'ai vu que je ne trouverai jamais un manga aussi bien que one piece ou naruto... :/
HxH est largement supérieur à one piece... que ce soit en animé ou en manga.
Après les shonen ne manque pas, à toi de te faire tes choix...

Du même auteur que Hunter x Hunter il y a Yu Yu hakusho qui date des années 1990.
Je conseille Ranma 1/2 qui est plus comédie qu'action réellement(quoique ça bastonne pas mal dans les OAV et tout le long de l'anime, bien sûr encore mieux en manga même si le style peut faire un peu peur).

Dans les classiques il y a Saint Seya(les chevaliers du zodiaque) avec beaucoup de séries à regarder.
Dr Slump faite par Toriyalma(sans oublier les OAV de Dragonball dont les meilleurs sont pas les derniers).

Un autre bon shonen c'est Shaman King(manga largement au dessus même si la fin piétine) mais c'est dans le ton de One piece(pour gosse mais fun avec en plus que n'a pas one piece un message plus mature un peu comme dans les premiers arcs de Naruto).

Bleach aussi, malgré un aspect un peu gonzo vaut largement le coup...un peu de sang par contre mais ça reste soft.
Tetsuwan atomo(Astro Boy) et sa refonte de 2004, Doraemon...

Bref un peu débile de demander aux autres quoi aimer non? Et se faire un avis par toi même, voire découvrir des univers que tu connais pas et des séries un peu moins enfantines... je parle pas spécialement de violence ou gore, juste de scénarios qui aient un peu de développement, des seinen et de productions qui ont plusieurs degré de lecture , des séries plus adultes...ou sur d'autres thèmes que le gentil héros qui se bat contre les gros méchants pour devenir fort...

parce que la liste de kyon0043 correspond plutôt à ses goûts, perso je vois pas grand chose de qualité dedans.

Ah au passage dans le shonen un classique plus récent(vers années 2000): X du studio clamp.
A pas louper non plus toute la production de Watanabe: cowboy bebop, samourai champlou, ergo proxy...qui sont des ovnis.

Mais bon comme tu t'en doute la liste n'est pas exhaustive, loin de là.

Et les films aussi XD, tout les Ghibli sont de qualité et dignes d'intérêts(certains moins que d'autre comme Terremer adapté de la série de livre), Akira, Ghost in the shell, l'animé de Gumnn même si anecdotique par rapport à la BD.
kyon0043
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
132 > kutsushita -
Btw kutsushita, c'est vrai que je propose des séries qui correspondent a mes goûts personnels, mais de la à dire qu'il n'y a pas grand chose de qualité la dedans, tu te prends pour qui? Un critique d'anime reconnu peut-être? Je en sais pas sur quoi tu te bases pour juger la qualité d'un animé. De plus, j'ai proposé une liste d'animé que j'avait regarder, mais je n'ai jamais dit que je les avaient tous trouvé nécessairement bons. Il s'agit simplement d'animé shonen à la demande de Bilal1000. Les animés comme One Piece ou Hunter x Hunter par exemple sont des animés populaires. Ils se sont fait connaître avec les innombrables épisodes et des licences acquises par des compagnies de télévision qui les ont traduit puis les ont diffusé mais ce n'est pas la une preuve de "qualité". Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux se faire un avis par soit même pour trouver quelque chose qui nous plaît alors pourquoi dire que ce que je propose n'est pas de la qualité? Ça correspond à mes goûts, soit, mais ça pourrait peut-être correspondre à ceux de bilal1000 également. Que tu n'aimes pas ce que je propose, je n'ai rien contre, ont ne discute pas les goûts, mais de parler de mauvaise qualité, je trouve ça un peu fort.
je rajoute un bon site pour avoir des avis sur les animé: Animeka.
Ce n'est pas le seul mais c'était un magazine avant qu'Internet soit répandu et une autorité (en France) dans ce domaine.

Pas oublié dans les shonen Full metal alchemist , voire Gurenn Lagan axé mecha mais vraiment bon rien que pour l'animation et la qualité de la narration et du character design.
Dans les séries citées par Kyon j'ai bien aimé Kenichi même si c'est assez particulier(humour+baston+un peu de nichon, character design à la personnages de jeux de baston Capcom qui produit la série).

En priorité avec les animés/mangas cités plus haut et dans le style shonen il y a aussi Kenshin, très représentatif de la culture nippone et une bonne série action tout court.
ps2: la différence entre les 2 séries animés de HxH sont assez subtiles. Les 2 sont de qualités, la 2ème produite bénéficie d'un graphisme plus net et lumineux et à la réputation d'être un peu plus explicite sur la violence que la 1ère version. Elles ont toutes les 2 leurs détracteurs. Bien sûr comme souvent le manga est largement au dessus de l'animé. L'auteur(Togashi) n'en est pas non plus à ses débuts et je n'ai cité de lui que YuYu Hakusho qui l'a réellement fait connaître mais à crée plusieurs mangas de qualités. Il est marié à la mangaka qui a fait la série à succès Sailor Moon(sorte de shonen avec des magical girls comme héroïnes et sur léger fond shojo).
Utilisateur anonyme > kutsushita -
Déja Hunter x Hunter est un super Manga mais JAMAIS JAMAIS il sera du niveau a One Piece mais bon j'ai lu tes commentaires bon il y a des truc j'ai pas trop compris mais en gros tu me dit de chercher moi même comme on a chacun nos goûts... mais si je decrais choisir entre ceux la vous me proposerez les quelles?
beelzebub
death note
blue exorcist
Sword Art Online
Full metal alchimist
kyon0043
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
132 -
Beelzebub : faut aimé le style, c'est assez particulier
Death Note : Si ta pas déjà écouter, faut regarder, c'est un classique
Blue Exorcist (Ao No Exorcist) : jte conseille de regarder les deux premiers au moins. Tu verra si tu aimes, c'est pas mauvais en soi mais faut aimer le genre
Sword Art Online : Tout le monde vas te le conseiller, ya des arcs meilleurs que d'autres mais c'est assez bon.
Full Metal Alchemist : Lis-le plutôt. Jtrouve l'animé assez mauvais par rapport au manga mais c'est une question de goût personnel.

Pour regarder des animés en streaming, le seul site que je connais ayant une licence "légale" pour les diffuser (et avec une certaine qualité vidéo) est http://www.crunchyroll.com/
Utilisateur anonyme -
Okk merci Bon bah je vais regarder Sword Art Online je vais le finir rapidement j'ai vu qu'il est court apres Deth Note et apres Beelzebub apres je vais revenir sur ce forum pour d'autre information :p
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde se bon j'ai regardé Death Note SAO et FMA super mangas mais maintenant j'aimerais regardé un shonen du type OP FairyTail ou Naruto alors si vous en connaissez un svp :)
My Hero acedemia est pas mal mais il y a pas encore beaucoup d'épisode. Et je suis d'accord one pièce c'est le mueilleur ^^
Death note aussi c'est une tuerie. Trop fort celui qui les a inviter .
Alkaaa
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2017
1 -
J'te conseilles la série des monogatari, qui est vraiment pas mal.
Sinon il y'a 3anime que j'ai beaucoup aimé en 2017
No game no life, erased, et re:zero
gurcus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2017
-
Salut, je viens de finir ushio to tora et psycho pass, les deux sont bien faits dans deux genres complétement différent. Sinon je te conseil de regarder Berserk, en commençant par les 3 films sorties en 2011-2012.
Commenter la réponse de kyon0043
0
Merci
Perso actuellement j'adore regarder Dr Stone . C'est le meilleur.
Je sais pas mettre les liens mais il y a un bon article qui en parle.
www.love-manga.com/dr-stone/
Commenter la réponse de Olivier