Je n'arrive plus a me connecter sur un site

Fermé
Justinenavera - 24 juin 2016 à 21:49
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 25 juin 2016 à 14:57
Bonjour,

J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir envoyer un message au vendeur et lorsque j'essaie il est marqué que mon adresse mail n'est plus valable donc impossible de me reconnecter et d'avoir de nouvelles de la commande .. :/ Y'a t'il une solution ? Merci de me porter conseil si c possible .

A voir également:

1 réponse

Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 3
24 juin 2016 à 22:06
Salut es tu sûr de l'authenticité du site ? c'est un site marchand connu ?
0
Justinenavera
25 juin 2016 à 14:21
Oui je pense , un membre de ma famille à commander et n'a eu aucun problème
0
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 3
25 juin 2016 à 14:57
crée un autre compte sur ce site et contacte leur support pour expliquer ton problème. Ils peuvent te demander une pièce d'identité..en général ça se règle "rapidement"
0