Ouverture option internet sur XP

Résolu/Fermé
51499554481 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 8 août 2007 à 16:38
 maxime - 11 août 2007 à 17:44
Bonjour a tous

je me permets de vous déranger car j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire pour ouvrir la fenêtre option internet car j'ai essayer par internet Explore 7 par le panneau de configuration et là rien a faire pourriez vous m'aider vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 août 2007 à 16:43
Bonjour
Si tu es sur IE7 tu clique sur Outils. Options se trouve en bas.
Sinon tu vas dans le panneau es configurations, et la se trouve l'option Internet
1
51499554481 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
9 août 2007 à 18:11
je vous remercie de m'avoir répondu mais j'ai déjà essayer et rien a faire

Auriez-vous une autre solution a me proposer ?
0
moi Je narive pas a ouvrir les option internet ni internet explorer.
comment je peux faire
0
suite au conseille que j'ai eu installe firefox afin d'avoir un navigateur
désinstalle entièrement Internet explorer et retélécharge le pour le réinstaller bon courage et sois patient
0
Bonjour,

Vous ne trouvez plus le moyen d'acceder au option internet?

Cette disparition subite n'est pas un bon signe, et il est probable qu'elle soit due à une infection de votre micro. Nous allons donc effectuer une vérification en ligne, puis nous modifierons le registre pour récupérer cette fonction.
voici quelques manipulation, vous m'en direz des nouvelles


Ouvrez votre navigateur et rendez-vous à l'adresse www.secuser.com/antivirus. Cliquez sur Oui lorsqu'une fenêtre vous demande si vous acceptez d'installer des éléments de Trend Micro Inc.

2 - Dans la fenêtre qui suit, cochez la case correspondant à votre disque système (généralement C:) et cliquez sur le bouton Scan. Lorsque l'analyse est finie, cliquez sur OK pour fermer la fenêtre vous informant du nombre de virus découverts.

3 - Si aucun virus n'a été détecté, passez à l'étape 2. Sinon, la fenêtre suivante affiche la liste des fichiers contaminés. Pour tenter de les désinfecter, cliquez sur le bouton Clean. Si cette opération est impossible, ou si vous préférez supprimer directement ces fichiers, cliquez sur le bouton Delete et confirmez.

4 - Pour s'assurer que la désinfection est correctement effectuée, il reste encore à nettoyer la restauration du système. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Poste de travail et cliquez sur Propriétés. Dans la fenêtre, sélectionnez l'onglet Restauration du système, cochez la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs et cliquez sur Appliquer. Confirmez la désactivation. Décochez ensuite la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs et cliquez sur OK.

Etape 2 : réparez le registre

1 - Comme d'habitude, prenez la précaution d'enregistrer une sauvegarde du registre avant d'y intervenir. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter. Là, tapez Regedit et cliquez sur OK pour ouvrir l'éditeur du registre. Cliquez alors sur Fichier puis sur Exporter, cochez l'option Tout du cadre Etendue de l'exportation, choisissez un dossier dans lequel enregistrer la sauvegarde, nommez-la et cliquez sur Enregistrer.

Pour réinscrire les informations de cette sauvegarde en cas de besoin, il suffit de double-cliquer sur son icône en mode sans échec. Si, au contraire, tout fonctionne correctement, supprimez-la après quelques jours.

2 - Dans le registre, cliquez sur la ligne Poste de Travail pour la surligner. Cliquez ensuite sur Edition et sur Rechercher. Dans l'espace texte de la fenêtre qui suit, tapez NoFolder-Options, décochez la case Mot entier seulement et appuyez sur Entrée.

3 - Lorsqu'une ligne contenant NoFolderOptions est signalée dans la partie droite de la fenêtre, double-cliquez dessus. Dans la fenêtre qui suit, remplacez le contenu de l'espace texte par le chiffre 0 et cliquez sur OK


Cordialement
0
merci de repondre la je suis en train d'analyser.
je renverer un message a la fin des manipulation.
0
maxime > maxime
11 août 2007 à 17:44
voila le test est terminer et je doit supprimer manuellement ces trois truc:

Cumulative Security Update fir Internet Explorer (928090)

(MS07-027) Cumulative Security Update for Internet Explorer (931768)

(MS07-033) Cumulative Security Update for Internet Explorer (933566)


voila j'esper que cela vous dit quelque chose moi je suis perdu. merci pour votre aide
0
A tout le monde je tenais a vous remercier de l'attention que vous avez apporter a ma demande d'aide et grace a vous tous j'ai réussi a bébloquer mon ordinateur des deux solution que j'i dans m boîte e-mail



MERCI A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebel08 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 22
8 août 2007 à 16:42
peut-être par mozilla firefox? ^^
-1
51499554481 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
9 août 2007 à 18:09
je vous remercie de m'avoir répondu mais j'ai déjà essayer et rien a faire

Auriez-vous une autre solution a me proposer
0
51499554481 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
9 août 2007 à 18:30
Après plusieur essais je viens de réussir par Mozilla merci beaucoup
0