Offre conections free pour internet et tv hd par parabole

Fermé
fantom - 24 juin 2016 à 13:26
 hlegrand - 26 juin 2016 à 10:44
Bonjour,
Étant déjà équipé d'une fee-box ,je souhaiterais connaitre les solutions nomades ou via paraboles pour périodes vacances,ainsi que les offres les plus intéressantes ,rapport qualité /prix.
en vous remerciant par avance

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
C'est-à-dire ? Pour un appart locatif ? Si c'est le cas, pourquoi pas une petite box Android à connecter à la télé ?
0
Merci
de votre réponse ,il s'agit d'un lieu de villégiature équipé d'une parabole et décodeur qui ne sont pas HD.Je vais les changer pour réception HD et internet ,Qu'elle meilleur rapport qualité/prix (je suis déjà chez free pour une box)
.Merci de votre réponse ,prochaine
0
Merci
de votre réponse,il s'agit d'une villégiature équipée d'une parabole et d'un décodeur qui ne sont pas HD.Je vais changé pour réception HD et Internet,je suis déjà chez Free (box),qu'elle est le meilleur choix rapport qualité/prix ,en sachant que c'est pour une utilisation qqs mois par an.Dans l'attente de vous lire,Merci
0
Bonjour,
Si je comprends bien, c'est une maison secondaire et vous avez une freebox (déjà installée dans cette maison ?). Dans ce cas, effectivement, vous avez "en théorie" la possibilité de regarder la télé via la box. Mais tout dépend du débit de l'Internet : en gros, si c'est à la campagne et que le débit est faible, vous pouvez oublier la télé via la freebox...
0
brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
Modifié par brupala le 26/06/2016 à 10:41
Salut,
je n'ai pas compris ta demande.
c'est pour avoir la TV seule ou bien l'internet ?
Free n'existe que sur fibre optique, ligne téléphonique ou connexion radio 3G/LTE.
Tu veux payer un abonnement pour toute l'année ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0