BO3 easter egg en duo eisendrache

Fermé
baabsy - 24 juin 2016 à 02:37
Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 3 juil. 2016 à 16:34
Bonjour la communauté CCM ,
Voilà ça fait quelque temps que je suis en train de rushes l'easter euh de eisendrache avec mon frère et nous connaissons par coeur les manip le seul problème est que je ne sais pas si les 4 amelioration d'arc sont nécessaires ou juste 2 (2joueur) font l'affaire , vu qu'on a essayer avec uniquement 2 arc et que au moment de charger "l'esprit " on a eu un problème aucune âme ne sortait des zombies en respectant les couleur et joueur .. Faut il obligatoirement améliorer les 4 arcs en 2 joueur?
Merci à tous bonne soirée

1 réponse

Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 24
3 juil. 2016 à 16:34
Normalement non, moi aussi je fais l'histoire avec mon frère et on est mort a cette étape la..

Il faut bien regarder quel arc nous devons utiliser, que vous soyez tous les deux dans le cercle et normalement tout devrait bien se passer..
0