Augmenter memoire virtuel avec cle usb

Fermé
papis sane Messages postés 50 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 8 août 2007 à 16:03
 APHE RULL - 16 juin 2011 à 13:08
Slt j'ai vu qu'il est possible sous vista d'augmenter sa memoire vive (RAM) avec une cle usb j'aimerai savoir s'il est possible d'en faire autant sous Xp pro merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tu as trouvé pour VISTA peux tu préciser où ? tu as un lien ? concernant XP je suis également interessé
1
TU PEUX VOIR SUR CE LIEN : http://www.le-pc-facile.com/article-23782496.html
0
alors optimiser XP ou Vista avec un clé USB est tout a fais faisable mais, c'est conseillé d'utiliser la commande "Regedit" plus d'info sur les site warez. un petit conseille... ne jamais effectuer une opération non confirmer par des ( merci, super, sa marche, excellent, je te félicite etc... ) il te faudra un minimum de politesse, et de test approuvé. le plus difficile est de faire confiance a des inconnue qui certifie que c'est approuvé mais toujours prendre en compte les commentaires des autres "INTERNAUTES" et/ou "WAREZIEN".
0
bonjour je croi plus tôt que c'est la mémoir cahce qui augmente avec une clé usb sous vista et sur xp il faut télécharger ebooster mais ce n'est pas la ram
0
En fait ça simule de la RAM sous windows et vu que les acces RAM sont plus rapides que les acces disques - aussi utilisé pour simuler de la mémoire via le fichier de pagination - tu obtiens un simuli de RAM via ta clef USB plus rapide que celle simulée par ton disque (les informations circulent plus rapidement en USB2 qu'en IDE).
0