Problème Amazon premium

Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 23 juin 2016 à 21:15
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 23 juin 2016 à 22:01
Bonjour,
J'ai voulu acheter un article sur amazon , au moment de choisir le mode de livraison , j'ai cliquer sur la livraison en 1jour ouvrée gratuit avec amazon premium qui a du coup été activer sur mon compte , du coup j'ai cliquer sur la rebrique mon compte et sur ne plus continuer un truc comme ça pour annuler l'offre d'essai et par la suite j'ai décider de commandé mon article mais c'était comme si j'était encore en premium du coup j'ai eu une réduction de 1€ pour une livraison standard. Du coup aurais-je des problèmes ou quoi que se soit avec le premium car je ne veut pas de cette offre même si j'ai bénéficier d'une réduction grace a celle-ci ?
A voir également:

1 réponse

Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 3
23 juin 2016 à 21:41
Salut :) Fais bien attention à cette "offre" car ils vont te retirer 50€ il me semble par mois pour ta souscription à cette offre ! désactive la de suite si tes achats sur Amazon par mois ne sont pas assez important...
0
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
23 juin 2016 à 21:52
C'est ce que j'ai vu , normalement je l'ai bien retirer l'offre :/
0
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 3
23 juin 2016 à 21:53
Vérifie bien. Tu peux toujours contacter leur support en expliquant ta situation et que tu souhaite annuler cette offre :)
0
Glem2704 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
23 juin 2016 à 21:56
D'acc normalement c'est bon puisqu'il est inscrit : "le 23 juillet ,votre carte ne sera pas débitée et votre adhésion prendra fin."
0
Morgan.V Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 3
23 juin 2016 à 22:01
Ah bein voilà :) fais un petit tour sur ton compte le 23 juillet quand même :)
Si tout est bon ici, mais ton post en Résolu !
Bonne soirée
0