Je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne

Résolu/Fermé
Deskro123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 13:54
 polo - 25 janv. 2017 à 11:36
Bonjour,
En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions.
Donc je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne sur mon pc, c'est un pc fixe sur seven branché par câble sur une box de sfr, je peux aller sur internet sans aucun problèmes, mais dès que je fais pour faire une mise à jour sur mes jeux (MMORPG style Aion ou Blade Of Soul...) le téléchargement reste à 0% et j'ai aussi acheté il y a quelques jours Track Mania Turbo et quand je fais pour jouer en ligne il me marque: "La connexion n'a pas put aboutir, elle se fera automatiquement dès que votre connexion sera rétabli."
J'ai essayé de désactiver mes Pare-Feu, mais rien ne change.
J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Votre pc est soit trop vieux ou la carte graphique a laché
-1
Deskro123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016
23 juin 2016 à 15:33
Non, c'est bon, j'ai trouvé, c'était à cause des options dans Internet Exploreur.. Maintenant c'est bon, j'arrive à jouer :D
Merci quand même ;)
0
bonjour qu'est ce que vous avez change sur internet exploreur pour que cela remarche car j'ai aussi le problème ???
0