Problème lancement Total War Warhammer Steam

Résolu/Fermé
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 22 juin 2016 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2016 à 19:30
Bonjour,

Hier j'ai acheté Total War Warhammer sur Steam, le téléchargement et l'installation ce sont passés comme il faut et tout fonctionne ... Du moins jusqu'à ce que j'essaye de jouer. Le jeu démarre normalement que ce soit depuis le raccourci ou Steam mais une fois le Launcher ouvert j'ai deux "problèmes". Le premier c'est que sur "Jouer" il y a systématiquement "Attention veuillez vérifier que vos pilotes soient bien à jour" -> ils le sont je les mets à jour régulièrement (carte graphique et cartes réseau). J'appuie donc sur jouer, l'écran suivant s'affiche et là le jeu plante systématiquement ... message d'erreur d'arrêt du programme Windows, etc. quand il s'affiche ! Parce qu'une fois sur 2 je dois ouvrir le gestionnaire des tâches avec CTRL + ATL + Suppr.
Une solution s'il vous plaît avant que je ne demande le remboursement ?

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2016 à 17:35
Ta config svp ?
Les versions driver ?
-2
jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 1
22 juin 2016 à 18:59
Salut,

Windows 7 service pack 1
Processeur I3 à 1,50 GHz
4Go RAM
64-bits

Tous mes drivers sont à jour (si tu entends par là périphériques)

Merci à toi de ton aide
0
Utilisateur anonyme > jpfoufou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
22 juin 2016 à 19:11
Ok ce que je te propose :
-Fais une vérification des fichiers du jeu (via steam)
-Baisse les résolutions et les graphismes
-Change tes drivers pour une version plus ancienne (on sait jamais j'ai eu pas mal de bug avec nvidia des driver 360.xx à 362.xx)
-Si rien ne marche tente une réinstallation...
0