ISass.exe

Fermé
anne so - 8 août 2007 à 14:21
 ann so - 9 août 2007 à 13:40
bonjour tout le monde
j'ai besoin d'aide
le pc ne veut plus allé sur le bureau et ISass.exe est inscrit dans une fenetre.
comment faire?
merci
A voir également:

14 réponses

va voir a cette adresse : isass exe
et fais un scan avec ton antivirus
0
je ne peux pas ituliser un antivirus car je ne peux pas acceder au bureau car il redemarre tout le temps
on arrive pas a reinstaller windows ou le formater
comment faire?
0
essaye de redemarrer en mode sans echec
0
je ne peux pas ca ne marche pas
en fait quand je redemrarre le mode sans echec il me raffiche le message ISass.exe et ensuite il redemarre
donc sa sert a rien
je voudrais reinstaller windows ou formater lordi mai je n'y arrive pas parce que il ne lance pas le cd au demarrage il ne le reconnait pas.
je suis allée voir dans le bios pour activer le lecteur cd mais sans succes.
aider moi svp c'est la misere
0
comment ca "sans succes" ???
essayes avec une disquette de demarrage windows 98

normalement tu devrais booter sur ton cd et appuyer sur la touche "enter" quasisment aussitot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
8 août 2007 à 16:12
bonjour,
tu n'as pas besoin de formater pour ça :)
0
je ne peux pas allez sur le bureau pour faire la commande executer
il reconnait la disquette de demarrage win98 mais ensuite je ne peux pas lancer le cd
je sais pas comment faire pour lancer le cd car au demarrage il ne le reconnait pas
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
8 août 2007 à 18:09
dans ton 1er post:
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

alors tu fais quoi avec la diquette win98?
0
au demarrage il reconnait la disquette, me demande de prendre en charge le cd ou non, en mettant oui il ne se passe rien je retombe sur a:/ sous DOS et "format c:" ne fonctionne pas non plus. j'ai aussi essaye dans le bios de mettre le lecteur cd reconnu en 1er. Que faire?
0
ok
bon bah normal, tu ne peux pas formater une partition virtuelle
je m`explique :
le contenu de ta disquette est emulé sur une partition dos
par defaut, elle prend le nom de la premiere partition soit c:
si tu tapes d:
d:\> dir
et tu verifies le nom de ta partition (on ne sait jamais, tu as peut etre plusieurs partitions, fais attention)
si ta partition systeme est bien celle ci
alors tu la formates
mais auparavent verifies bien que tu puisses avoir acces a ton lecteur de cd
si sous windows c`etait lecteur D alors sous dos ce sera le lecteur E
si ca ne marche pas, on pourra faire autre chose...
0
En fait en tapant d:/dir c'est ecrit "CDR101: Not ready lecture sur lecteur D Abandon,reprise,echec?". Donc j'ai
essayé de trouver la lettre correspondante au lecteur cd E,F,G etc.. sont des "spécifications de lecteur non valide ".Impossible d'aller lire le cd!!!
0
aidez moi s'il vous plait!
0
Help!!
0
tu ne peux pas essayer d`installer un autre lecteur de cd ???
0
je n en ai pas malheureusement!!!
0