Wiko LENNY bloqué par mot de passe [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
- - Dernière réponse : Pauline_GA
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
- 21 juin 2016 à 21:01
Bonjour à tous

J'ai récupéré il y a quelques jours un Wiko Lenny qui appartenait à ma petite sœur.
Ma mère voulant l'utiliser, je voulais le réinitialiser pour repartir de zéro.

Le téléphone me demande un mot de passe en format lettres (pas schéma ni seulement chiffres): Ma sœur m'affirme qu'elle n'en a jamais mis, qu'elle met toujours des schéma ou des codes à 4 chiffres. C'est une ado, c'est possible qu'elle mente, mais toujours est il que le téléphone est bloqué sur ce mot de passe.

J'avais essayé un re-boot mais une mise à jour était en cours (je ne l'avais pas vu --'), je me suis alors retrouvé avec un petit bonhomme Android le ventre ouvert. Le téléphone s'est déchargé, quand je l'ai rebranché je suis tombée sur l'écran d'accueil Wiko avec toujours la demande de mot de passe.

Que puis-je faire pour le débloquer?

Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
18491
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
2844
1
Merci
Slt

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62677 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pauline_GA
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
Merci de l'info, je ne savais pas !