Mes billets
Audrey
-
21 juin 2016 à 15:25
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 22 juin 2016 à 11:31
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 22 juin 2016 à 11:31
A voir également:
- Mes billets
- J'ai perdu mes billets de concert ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo faux billets ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Billets monopoly à imprimer ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Site viagogo ?? toujours pas recu mes billets! - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
yzack29
Messages postés
2481
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2023
423
21 juin 2016 à 15:29
21 juin 2016 à 15:29
Salut,
Voir avec la personne/le site qui te les as vendu, pas d'autre choix.
Tu est en droit de réclamer un remboursement...
Voir avec la personne/le site qui te les as vendu, pas d'autre choix.
Tu est en droit de réclamer un remboursement...
21 juin 2016 à 15:44
21 juin 2016 à 15:55
???
Je ne connais pas Viagogo, mais, à "2 H" du match, je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire à part les "harceler" pour obtenir un remboursement. Désoler.
Modifié par El_Rigolo le 22/06/2016 à 11:33
CGV de viagogo: http://www.viagogo.fr/Aide/11
Extrait:
C'est donc directement au vendeur du produit qu'il faut vous adresser.
Cordialement,