Mes billets

Audrey - 21 juin 2016 à 15:25
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 22 juin 2016 à 11:31
Bonjour j'ai commandé deux billets pour le match de se soir on devais me les envoyer par chrono poste et je n'ai rien reçu, comment faire j'en ai besoin pour dans deux heure??

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
21 juin 2016 à 15:29
Salut,

Voir avec la personne/le site qui te les as vendu, pas d'autre choix.

Tu est en droit de réclamer un remboursement...
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Le que c'est viagogo et il on pas de numéro de téléphone et par mail il réponde que il veulent je sais pas comment faire
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yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
21 juin 2016 à 15:55
il réponde que il veulent


???

Je ne connais pas Viagogo, mais, à "2 H" du match, je ne pense pas qu'il y est grand chose à faire à part les "harceler" pour obtenir un remboursement. Désoler.
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El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
Modifié par El_Rigolo le 22/06/2016 à 11:33
Bonjour,

CGV de viagogo: http://www.viagogo.fr/Aide/11

Extrait:
7.1 Non garantie : À l'exception des garanties explicites déclarées dans cet Accord, Viagogo fournit les logiciels, le Site et les Services « tels qu'ils sont présentés » et « selon leur disponibilité » sans aucune garantie de quelque sorte que ce soit. Viagogo n'offre aucune garantie concernant ses logiciels, les Billets, les événements, les Services que Viagogo offre, ou la bonne exécution des promesses des Vendeurs ou des Acheteurs au-delà des garanties légales telles que prévues par les textes applicables. En particulier, Viagogo décline toute garantie, qu'elle soit explicite, obligatoire ou implicite, y compris et sans réserve(s), les garanties de qualité, de titre, de non violation des droits de tiers, etc. autant que la réglementation applicable le permet.


C'est donc directement au vendeur du produit qu'il faut vous adresser.

Cordialement,
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