Déglingué après adwcleaner

Résolu/Fermé
Xav170 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 21 juin 2016 à 10:10
Xav170 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 18:52
Bonjour à tous, j'ai un bon gros souci sur mon pc je vous écrit depuis mon smartphone, hier j'ai voulu telecharger adw cleaner pour vérifier qu'il n'y avait rien de suspect sur mon ordinateur.. je le passe je supprime tout ce qu'il trouve.. puis je en même temps je telecharge hitmanpro et la paf d'un coup plus internet. Je fais résoudre les problèmes classiques ça me donne "un ou plusieurs protocoles réseau absents". Encore si ce n'était que ça, mais tout c'est mis à fonctionner au ralenti, j'ai un widget sur le bureau sur lequel j'ai pu remarquer que bizarrement l'utilisation de ma mémoire vive de 2 giga est à 98% en continu j'ai restauré la quarantaine de adwcleaner, aucune amélioration... tout mes points de restauration systèmes on disparus alors que je m'en suis servi plein de fois avant j'en avais plein et la je n'en ai plus aucun... au secours j'ai téléchargé delfix sur mon pc en le faisant glisser depuis mon smartphone, depuis l'ordinateur n'est plus au ralenti mais plus d'internet toujours les fameux protocoles réseaux absents et plus de point de restauration... aidez moi svp je veux pas perdre mes dossiers et tout.. cordialement xavier
A voir également:

2 réponses

Xav170 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
21 juin 2016 à 13:35
J'ai réussi à virer les beugs l'utilisation de ma ram est revenue à la normale, mais toujours pas internet même après passage complet de "complète internet repair".. si vous avez une Last solution faites moi savoir.. merci bien
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
22 juin 2016 à 15:31
Salut,

C'est un PC qui était à la base sous Windows 8/8.1 dont il a évolué vers Windows 10 ?
0
Xav170 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 18:52
Bon en fouillant bien j'ai trouvé sur internet un forum ou un gars préconisait l'utilisation de "Windows repair" et il expliquait aussi la marche à suivre pour s'en servir. Après passage de Windows repair sur mon pc qui est en Windows 7 le problème à été résolu donc pour les personnes qui on un problème de protocoles réseau absent à cause des entrées de registre des winsockets Windows absents beh passez un coup de Windows repair mais ne faîtes pas de bêtise demandez à un connaisseur la marche à suivre pour l'utiliser. Mon problème est résolu j'ai recup ma connections internet. Merci régis d'avoir accordé de l'attention à mon problème.
0