Avis lettre de motivation

Résolu
scats - 21 juin 2016 à 09:37
Scats Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 09:05
Bonjour,
je recherche une entreprise en alternance et je voulais savoir si vous pouvez me donner votre avis sur ma lettre

merci d'avance

#####################################################


Objet : Demande de contrat professionnalisant alternance.

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un DUT informatique à l’IUT de Saint-Dié-des-Vosges, je démarre à la rentrée universitaire de septembre 2016 une formation en licence professionnelle développement en application web et innovation numérique en alternance pour une durée de un an à l’IUT de Gradignan. Je vous soumets ma candidature dans le cadre d'un contrat de professionnalisation dans votre entreprise.

Au terme de mes deux années de formation de DUT informatique, j’ai acquis différentes compétences théoriques dans l’univers du web grâce à mon option web et mobilité, que j’ai pu mettre en œuvre durant différents projets tuteurés, ainsi que durant mon stage de fin d’études d’une durée de dix semaines, où j’étais en charge de la réalisation d’un site internet pour une association.

Rejoindre une formation en alternance me permettrait de mettre en pratique ces compétences dans des projets concrets ainsi que d’avoir une expérience du monde du travail.

Version pour offre -> (De plus, le poste de développeur web que vous proposez au sein de votre entreprise correspond parfaitement à mon projet de formation et également dans mon projet professionnel.)

Version pour autre -> (Intégrer votre entreprise représenterait donc pour moi une véritable opportunité de m’accomplir professionnellement en accédant au métier de développeur web.)

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

3 réponses

Billy00 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 1
21 juin 2016 à 20:24
Salut, je pense que c'est bon aussi. Mais sache qu'une lettre de motivation ça dépend de chaque personne. Chacun ajoutera sa tite touche personnel pour se démarquer des lettres communes.
Aussi, tu trouvera toujours quelque chose à modifier ou à ajouter sur ta lettre. Donc fait ce qu'il te semble le mieux. Et bonne chance.
PS: Ta lettre est bien faite.

--
1
jfritzd Messages postés 136 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 76
21 juin 2016 à 13:39
cela me paraît tout à fait correct ....
0
Scats Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 09:05
Je vous remerci, en espérant décrocher un entretien !!
0