Base de registre sur Réseau

Fermé
alili122 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 03:19
alili122 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 04:00
Bonjour, je vous explique la situation,

J'ai un programme qui à chaque fois que je veux ouvrir un fichier il me demande si je veut l'ouvrir ou l'enregistrer et il y a une case a cocher qui dit toujours me demander avant l'ouverture d'un fichier, mais même si je coche ou décoche la case ça ne change rien le problème est que je ne suis pas administrateur, je suis sur un réseau et bloquer de partout.

Je voudrais savoir si je change les clef de registre qui me permette ''d'effacer'' la demande ouvrir ou enregistrer, si les administrateurs peuvent voir que j'ai modifier 2-3 clef de registre.

Je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts, donc c'est pour cela que je voudrais savoir si on peut changer ça sans qu'il puisse le voir :)

Je sais que ce n'est probablement pas correct mais bon ce n'est pas comme si je voudrais changer des chose pour faire du mal.

Merci,

1 réponse

etiennnr Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 23
21 juin 2016 à 03:26
Premièrement, oui il est possible de voir toutes les modifications apportées à un ordinateur Windows dans le event viewer. Ensuite, si tu dit que tu es bloqué de partout, ça m'étonnerais fortement que tu ai accès aux regedit mais pas au panneau de configuration...

--
0
alili122 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 03:35
Je suis capable de me rendre dans le regedit, mais je n'est pas confirmer la validation ^^
0
alili122 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 04:00
Aussi dans le Event Viewer il peut le voir ou exactement ? dans l'onglet Journaux Windows/Sécurité ?

Aussi est-ce qu'il vont recevoir une notification du genre '' Un clef de registre à été modifier'', ou faut-il qui surveille quelque de spécial pour pouvoir voir tout ce qu'il fait car j'imagine qu'il non pas juste ca à faire a vérifier le event viewer ?
0