Trouver l'IP

Fermé
Curlyteam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 14:20
Curlyteam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 14:40
Bonjour
Peut on obtenir l'IP de quelqu'un a distance ?
-sans lui envoyer un message codé a cliquer dessus car la personne ne se connecte plus -en ayant que son Facebook dans mes amis et son mail

en ordinateur j'ai un macbook
j'ai trouvé pas mal de solutions sur windows mais rien sur le mac
  • il s'agit pas d'un piratage ;) je cherche seulement la ville de résidence de cette personne

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

hopelan Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 17
20 juin 2016 à 14:34
Déjà, il me semble que pour connaitre la ville de quelqu'un, on lui demande, non ? Sinon c'est du piratage.
Ensuite, si tu trouve plus de solution sur windows que sur mac c'est juste que tu trouve plus de "logiciels miracles" qui vont en réalité t'installer des virus. Sache qu'aucun logiciel ne te donnera l'ip de quelqu'un "à distance".
Donc si c'est pas pour du piratage, oublie, c'est pas possible légalement. Si c'est pour du piratage (dans un but plus ou moins louable), oublie, ton message dénote un manque de connaissance dans ce domaine. On ne joue pas avec le feux, surtout si c'est illégal.

Si tu as son mail, demande lui donc sa ville, ça c'est logique et légal :)
0
Curlyteam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 14:40
Il me semble que j'avais pas demandé une leçon de morale et je ne suis pas non plus idiote a ce point si je pouvais le demander je le ferais , maintenant quand je dis c'est pas du piratage c'est que je veut ni rentrer dans son ordinateur ni quoi que ce soit , je cherche juste a avoir l'Ip ça s'arrête la .
Merci de tes précieux conseils , très utiles . Bonne journée
0