[Site de Newsletters Informatique]

Fishercell Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - Modifié par Fishercell le 20/06/2016 à 13:26
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 10 juil. 2016 à 13:01
Bonjour,

Ayant actuellement finis mon Bac Pro Informatique telecom & reseau, je souhaiterais avoir un site qui m'envoie des newsletters Utile !

je m'explique, comme vous le savez dans notre branche il faut être à la pointe de la technologie continuellement et je souhaiterais avoir un site qui tous les jours m'envoie un petit truc de lecture, en gros c'est mon journal, mais sans lire les débilité des politiques etc ;)

Je vous donne un exemple ... Une appli Onoff qui permet d'avoir un numéro totalement gratuit ! On peut bien evidemment que recevoir des appels, mais ca peut être utile !

Ou encore les Camera de l'euro NOKIA OZO Qui permettent de filmé en 360 ° !

Des petits trucs utile qui fasse plaisir à savoir, je suis ouvert à tous .. place de parking où ont choisis sa place avec notre smartphone ; passant par du réseau, je sais pas moi, Nouveau moyen de crée des Vlans, les nouvelles fonctionnalités de L'Ipv6 quand elle remplacera l'ipv4 .. Bref interessé par tout !

Je suis sûr que quelqu'un de ce forum à ce genre de site à me proposé ..

PS : PCastuces, j'y suis déjà inscrit. mais y'a 1 fois tous les mois des trucs intéressants, et ils en profitent pour te donner des fonds d'écran à télécharger et toute cette merde ..

PS2 : Je me rappelle, il y a déjà un petit moment de ça, quand j'installais un pilote graphique j'étais tombé sur deux mecs, en pub, qui expliquait toutes les nouvelles technologie ( d'ailleurs le concept des places de parking je l'avais entendu par eux ) Je trouvais leurs émission génial ! si quelqu'un à le nom je suis toujours preneur !

Voila voilà, en espérant avoir des réponses, et positive ;)

Merci à vous d'avance.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
21 juin 2016 à 14:11
Salut, moi je passe régulièrement sur PhoenixJP. C'est juste un site qui rassemble le flux RSS d'une sélection d'autres sites sur l'univers du high tech. Très utile pour se tenir au courant.
2
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
10 juil. 2016 à 12:21
Super, merci, je ne connaissais pas mais je m'y abonne de suite. J'étais déjà abonné à plusieurs flux RSS exposés sur ce site mais là il y en a beaucoup plus ...
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536 > ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021
Modifié par FeLynX le 10/07/2016 à 13:03
de rien, la personne qui s'en occupe met régulièrement à jour la liste, on peut les classer par thème et par date, je m'en sert depuis plusieurs années.
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
10 juil. 2016 à 12:26
Hello,

Quand en fonction de tes centres d'intérêts tu finis, lors de tes recherches, par tomber plusieurs fois sur les mêmes sites, il est temps de s'abonner à leur newletter, leur twitter ou leur rss. :-)

Pense aussi aux MOOC il y en a de très bien, notamment sur l'IPV6.
0