Disque dur inaccessible "Accès Refusé"

Résolu/Fermé
romanlol Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 20 juin 2016 à 11:36
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 juin 2016 à 14:44
Bonjour,

Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles.

Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depuis plusieurs jours, il m'indique "accès refusé" sur tous les ordis testés. Je sais qu'il s'agit d'un probleme de droits d'accès mais rien n'y fait :
-changer la lettre du disque
-changer les paramètres de sécurité (car je n'y ai plus accès dans "propriétés")
-changer le propriétaire (car je n'y ai plus accès dans "propriétés")

Quelqu'un à une idée ?
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
Modifié par jeannets le 20/06/2016 à 11:45
Bonjour,

S'agit-il du disque interne du PC ou d'un disque externe USB..?

A-t-il déja fonctionné sur un PC..?

Quelle version de windows as-tu..??

Quelle Antivirus as-tu..??

Avec ton disque en question en place.. Pourrais-tu joindre une capture d'écran après avoir fait les commandes diskmgmt.msc en étirant bien la fenètre qu'on y voit tout
1
romanlol Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 10
20 juin 2016 à 11:51
Disque dur externe, c'est le M3 de samsung (seagate).
il fonctionnait parfaitement avant.
Windows 10 et windows 7.
Antivirus Avast mais ça n'a rien à voir.

Résultat de la commande : http://hpics.li/f7fd39f
0