Disque dur inaccessible "Accès Refusé"
Résolu/Fermé
romanlol
Messages postés
205
Date d'inscription
mercredi 7 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
20 juin 2016 à 11:36
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 juin 2016 à 14:44
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 juin 2016 à 14:44
A voir également:
- Disque dur externe accès refusé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Disque dur externe - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
26738
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 760
Modifié par jeannets le 20/06/2016 à 11:45
Modifié par jeannets le 20/06/2016 à 11:45
Bonjour,
S'agit-il du disque interne du PC ou d'un disque externe USB..?
A-t-il déja fonctionné sur un PC..?
Quelle version de windows as-tu..??
Quelle Antivirus as-tu..??
Avec ton disque en question en place.. Pourrais-tu joindre une capture d'écran après avoir fait les commandes diskmgmt.msc en étirant bien la fenètre qu'on y voit tout
S'agit-il du disque interne du PC ou d'un disque externe USB..?
A-t-il déja fonctionné sur un PC..?
Quelle version de windows as-tu..??
Quelle Antivirus as-tu..??
Avec ton disque en question en place.. Pourrais-tu joindre une capture d'écran après avoir fait les commandes diskmgmt.msc en étirant bien la fenètre qu'on y voit tout
20 juin 2016 à 11:51
il fonctionnait parfaitement avant.
Windows 10 et windows 7.
Antivirus Avast mais ça n'a rien à voir.
Résultat de la commande : http://hpics.li/f7fd39f