PB mon pc redemare seul apres avoir rencontrer un probleme

Fermé
IV1 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 04:13
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 juin 2016 à 15:55
Bonjour,

mon probleme: pendant l'utilisation de mon pc portable win 8.1, une page bleu s'affiche subitement a l'ecran me disant que le pc vient de rencontrer un probleme et doit redemare (ca affiche un pourcentage qui charge jusqu'à 100%); et a la fin du texte je lit: operation_systeme_requierement.. ca redemare pas régulièrement mais ca arrive parfois d'un coup.

mes questions: comment puije resoudre ce probleme?

NB dans le passer j'avais eu le meme probleme il ya 5 mois, javais telecharger un pti programme (logiiel) qui lorsque je l'ait installer il a pu resoudre ce probleme. mais le souci c'est que je ne sait plus ce que c'etait ce logiciel..
Enfin, je pense que mon probleme vient du fait que j'aurais certainement telecharger puis ouvert un programme qui contenait un logiiel genant qui derange, du moins un truc du genre...

Donc c'est un peu ca, si jai bien expliker.. j'aimerais beaucoup resoudre ce probleme s'il vous plait.

MERCI DE VOTRE AIMABLE REPONSE...



A voir également:

2 réponses

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
24 juin 2016 à 14:43
la prochaine fois note le message au complet
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 24/06/2016 à 16:33
bonjour ,

passer adw cleaner et MalwareBytes Anti-Malware pour faire le point

https://toolslib.net/downloads/finish/1/get/DDbUnhTKDr6jbh9vzlzY6SiMAjNQUjgL/

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

faites ensuite un néttoyage disque

Appuyez sur CTRL ALT SUPPR touches clavier
Gestionnaire des tâches
fichier puis exécuter une nouvelle tache (cocher la case avec les priviléges administrateur)
taper : cleanmgr
puis ok pour nettoyer le disque



pistouri
0